mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
Olgalara
Olgalara
Dominicaine, aime les animaux, mariée à un français, adore la nature.

de quoi jouer aux osselets!!!😝

" Olgalara "
Olgalara
Olgalara

Bonsoir Patounettes,

je suis en train de voler les poilus de Tania, comment ça va en métropole?

" Olgalara "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Olgalara 👋

Oui oui vas y fais toi plaisir , Tania ne dira rien 😁

Olgalara
Olgalara

coucou je viens de voler ces superbes photos..........bonjour à toutes et tous!👋

" Olgalara "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les copines et messieurs 👋

SUPERRRRR histoire Tania

Encore encore .....👏

BISOUSSSSSS , je retourne tondre , je faisais une tite pose 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On se marre !

La Mère supérieure du couvent, réveillée de bonne humeur, décide de faire le tour des cellules de ses nonnes .

>

> - Bonjour Sœur Marie-Joseph, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous tissez est très joli !

>

> - Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais je pense que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !

>

> Cette réponse la laisse perplexe mais elle continue ses visites de cellule en cellule.

>

> - Bonjour Sœur Maria, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous brodez est très joli !

>

> - Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais je pense que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !

>

> La Supérieure se mord les lèvres et continue son inspection mais toutes les nonnes lui font la même réponse.

> Quand elle arrive à la quinzième nonne, à bout de nerfs elle dit :

>

> - Bonjour Sœur Noëlla, soyez sincère...

> Croyez-vous que je me sois levée du mauvais côté du lit ce matin ?

>

> - Oui, ma Mère...

>

> - Et qu'est-ce qui vous permet de dire ça ?

Vous avez mis les sandales du Père Émile !!

Excellent 🤭

Tania28
Tania28

On se marre !

La Mère supérieure du couvent, réveillée de bonne humeur, décide de faire le tour des cellules de ses nonnes .

>

> - Bonjour Sœur Marie-Joseph, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous tissez est très joli !

>

>

> Cette réponse la laisse perplexe mais elle continue ses visites de cellule en cellule.

>

> - Bonjour Sœur Maria, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous brodez est très joli !

>

>

> La Supérieure se mord les lèvres et continue son inspection mais toutes les nonnes lui font la même réponse.

> Quand elle arrive à la quinzième nonne, à bout de nerfs elle dit :

>

> - Bonjour Sœur Noëlla, soyez sincère...

> Croyez-vous que je me sois levée du mauvais côté du lit ce matin ?

>

> - Oui, ma Mère...

>

> - Et qu'est-ce qui vous permet de dire ça ?

Vous avez mis les sandales du Père Émile !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

moi j'ai fini ma journée... et cet après midi je rencontre une amie (elle vient par chez moi, donc on se voit !) suis excitée comme une puce...

bonne journée à tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un coucou au passage tlm

Je vais m'occuper de mon jardin , ça va me changer les idées

Biz à plus 👋

Tania28
Tania28

triste nouvelle, Be cool, suis de tout coeur avec toi ! courage !

Moi aussi j'ai des problèmes de notifications ; et wamiz m'a répondu que j'avais signalé wamiz comme spam depuis novembre 2016... alors que ca fait un petit mois que ca se produit

Sky, contacte les !

Moi une toux d'enfer depuis hier soir... malgré traitement ; suis aussi fatiguéeeeeeee !!

bisous les amis

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?