mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou les filles

Bisous Tania 👋

Citer
Tania28700
Tania28700

Bon, désolée je n'ai pas lu les dernières interventions, donc j'arrive sûrement comme un cheveu sur la soupe et en hors sujet, mais je ne pouvais plus me retenir, même si je n'ai pas encore fini de remonter tout le fil (je n'en suis qu'à la 112ème page, j'ai encore du boulot! 🤭).

Réaction directe par rapport à tes louloups Tania (même si on a dû te le dire au moins 15000 fois déjà): mais qu'ils sont beaux!!! 😯😲

Génésys a toujours ce côté "grande dame", cette noblesse dans la posture et le regard...

Et Jyrkhos a toujours une tête de branluchon! ^^ (c'est comme un branleur, mais en + mignon 😉). Nos toutous ont beau être très éloignés à l'origine, je retrouve parfois dans tes photos de Jyrkhos la même tête, la même expression que chez le mien; à croire que le caractère "branluchon" est universel à toutes les races! 😁

J'ai aussi une théorie à te soumettre pour leurs trous dans le jardin (même s'ils ont peut-être évolué en 200 pages 🤷): t'es sûre que ce sont des chien-loups et pas des taupes? Parce que je les soupçonne de se préparer un réseau de galeries souterraines qui mènent à leur tanière secrète... 🤭😁

Sur cette intervention impromptue (désolée pour l'interruption qui se voulait furtive 🥷), je vais retourner à la 112ème page et continuer d'avancer; peut-être que d'ici 1 mois j'aurais réussi à rattraper mon retard! 🤭 lol ^^

Merci Sky de prendre patience à tout lire !!

Rhooo voila que je pensais que tu allais sincèrement me donner une astuce pour les trous... bah, non, rien ! juste sous entendre que mes chiens sont croisés... taupe !! eh bien merci quand même ! 😉

"Braluchon" je n'avais jamais entendu ce terme, c'est ca correspond tout à fait à jyrkhos !

Ton Gandy est bien beau aussi ! sacrée tête de chenapan aussi !

En fait sur les photos génésys respire la sérénité (pas toujours vraie lol) et jyrkhos le branleur dans toute sa splendeur lol

Reviens quand tu veux, ta place t'est réservée en exclusivité (heu bon peut être pas quand même, j'en fais trop là !!) ✌

Courage tu as lu les deux tiers...👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Kikou les filles

Bisous Tania 👋

Coucou TOI !!!

BAh si tu reviens effectivement avec le soleil, dépêche toi de radiner lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Erable,

Pourquoi mon message te fait bondir? J'ai rien dit de mechant et j'y suis pour rien... j'essaye juste de comprendre mes chiots rien de plus ?

Ces chiots etaient maltraités et avec la centaine de tiques et de puces qu'ils portaient je ne penses pas qu'ils auraient fait long feu...

C'est vrai que c'est horrible de teindre des animaux mais vous savez je n'y suis pour rien je les ai decouverts comme ça et je les ai acceptés tels qu'ils sont.

Et pour mon post c'est un appel à l'aide parce que je ne m'y connais pas beaucoup et j'aimerais comprendre.

Merci d'avance

Citer
Tania28700
Tania28700

Heu je ne comprends pas tout là ?? du calme là

ha ce sont les chiots d'afrique teints, ce n'est pas moi qui est dit cela, si tu as besoin de t'adresser à erable, fais le en mp, ici c'est un post de mes chiens loups !

et rien de méchant connaissant Erable, c'est la pratique que certaines personnes utilisent pour abuser de d'autres ; beaux gestes de ta part

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

lol Tania, j'en conclue que 200 pages après, les trous sont toujours là! 🙄

Désolée, mais à part proposer leurs services à des gens qui veulent faire des plantations, je n'ai pas encore d'astuces. 😳

Du coup, je vais peut-être suivre les 2 fils temporels en parallèle, le temps qu'ils se rejoignent, histoire de pas trop louper d'événements récents ni jolies photos 😉 (j'espère que ça n'aura pas trop d'effets secondaires bizarres! ^^ 🤭)

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

👌 merci pour ta joie et ta bonne humeur, ca fait du bien 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Tania 🙂

Excuses moi j'ai pas l'habitude de ce site je m'y suis inscrite hier et je sais pas comment on fait pour les messages privés je trouves pas de mon iphone.

Bah en fait sur mon post on ne me repond plus 😔

Du coup j'ai l'impression qu'on a quelque chose contre moi alors que j'ai rien fait de mechant.

Je cherches juste un peu d'aide.

Je suis en Tunisie pour le travail parce que je suis hotesse de l'air et je passes 4 mois ici.

Et sur mon passage j'ai rencontré ces petits chiots adorables et je ne veux pas les abandonner avant de repartir.

J'essaies de comprendre de quelle race ils sont et de leur trouver une bonne famille.

En tout cas je m'excuses encore d'avoir derangé ton post 😔

Et tes chiens loups sont super mimi 🙄

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est partie où Davina ? 🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aller Davina , faut commencer les étirements

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?