Coucou
ici une seule giboulée, mais à mon avis, il va y en avoir d'autres
suis chamboulée, ma mère a annulé ses rdv pour encéphalogramme, irm tête et tests mémoire... heureusement la secrétaire m'a appelée pour savoir si c'était bien annulé... j'ai reboosté ma mère, avec des arguments un peu rudes peu être, mais ce n'était pas en flanchant que j'allais lui rendre service : du coup, elle accepte les rdv... on verra mercredi ! suis usée, mal partout !
ce n'est pas beau de vieillir ! 😡
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour, il neigeote ici ! 💨
Oui drôles de chiots, ca m'a paru bizarre aussi !
Les louloups sont affalés sur leur canapé ! et ca ronfle !
Hier après midi en rentrant j'avais eu droit à la danse des dalles de bois... je vais les vendre !! les dalles ? non mes chiens !! 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Qqs petits cm, ici !
tiens tu me fais rire, Be Cool ; moi aussi je dis "tantôt" et mes amis ne connaissent pas ce mot... pourtant !! même l'ami de ma fille en rigole !!
https://parcsaintecroix.com/dons-mecenat/parrainer-animal?utm_source=G%C3%A9n%C3%A9rale&utm_campaign=458f775881-EMAIL_CAMPAIGN_2017_12_01&utm_medium=email&utm_term=0_34d10bdbab-458f775881-60919845