mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Sympa tes vidéos, pour les nouvelles de mon bisounours: c'est simple je me retrouve ce soir à jeter la nourriture de sa gamelle dans le jardin pour qu'il la cherche et la mange. Un nouveau jeu donc

Salut Titain !

oui bonne idée ! j'aimerai bien voir les miens faire cela ; j'imagine vite fait génésys la goulue, et jyrkhos le tête en l'air qui se demanderait ce que je leur fais lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

👋👋👋

Bisous.........................

Roh punaise, celui de droite tire exactement la même tronche que moi au réveil ce matin.

- 4 C°, on ressort les écharpes, on gratte les pare-brises, mais toujours pas de flocons (bon, ils sont juste 100 m plus haut).

Bonne semaine les filles ! 👋

Oui caille caille ici aussi et neige modérée annoncée jeudi vendredi ! "aime pô la neige moi" donc imaginez ma tête de grognon !

bisous à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

"eh oh, tu me regardes autrement toi, sinon je t'en colle une..."

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir la compagnie !

Bah il fait nuit... tristes l'automne et l'approche de l'hiver !

j'ai bien bossé aujourd'hui ! 😉

suis relax à coté de la cheminée... ca fait du bien, cette chaleur !

A demain surement, bonne soirée à ceux qui passeront par ici ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Erable
Erable

Heuuu....MDR, j'ai vu le forum pour la cagnotte. C'était ta fête aujourd'hui Tania ?...et Be Cool...mon petit chat !...lol !

Vous m'avez bien faite rire.

Ça ne sert à rien que j'y rajoute une dose de plus et pourtant ça me démange, mais à mon avis dès l'arrivée des modérateurs ce post sera enlevé.

Oui oui Tania, l'hiver arrive et la neige aussi...

😁...je te taquine ...

Passez un bon mercredi !

Bisou.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir !!

Eh bien tu vois, Tania ne se laisse pas faire comme ca ! je ne sais même pas si ce post est encore là ; et je m'en fiche j'ai dit ce que j'avais à dire, à juste raison ! 🙂

Oui oui j'aime bien être taquinée, vas y, venant de toi, pas de soucis !!

Tiens en parlant de taquineries... Oui oui ici Misanthrope (avec laquelle j'ai aussi qqs affinités 😉) m'a "traitée" gentiment de...

alors trouvé la solution du rébus ?

Mais venant de misanthrope, ca ne me gène pas du tout ! 🙄

Et j'attends... non non en fait je n'attends pas la neige du tout !!! on verra... j'en suis malade à l'avance !

Ca doit être très beau au québec ; hier matin à la radio, "montréal - 11°" !!! waou, rien qu'à écrire j'ai des frissons !

Allez je vous abandonne, je vais regarder ce qui se fait ici, et bonne soirée à tous

Oups je n'oublie pas ma fidèle amie...

, courage ca va se passer avec les médocs (sinon, tu sais que j'ai un remède radical...)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

https://www.youtube-nocookie.com/embed/xU7FdD1SpHc?rel=0

Faut il en rire ou en pleurer... très bien fait toujours est il !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Erable
Erable

LOUP / PHOQUE

Loufoque

J'aime bien toujours savoir d'où viennent ces expressions que l'on utilisent parfois.

Allez....pour en savoir un peu plus !

L'origine de ce mot est mythique et datant du XVe siècle.

L'histoire raconte qu'un jeune homme était parti se promener dans les bois et que l'on lui avait défendu de s'y rendre. Il dit avoir croisé un animal qui ressemblait à un mélange de loup et de phoque.

Des scientifiques se sont penchés là-dessus, mais jamais il ne revit la bestiole peint comme extrêmement peureux mais surtout d'apparence fort risible.

Voilà d'où vient cette expression....

Le jeune à du raconter n'importe quoi pour ne pas se faire punir ou alors il buvait autre chose que de l'eau ! Lol.

Je suis à un peu plus de 300km au nord de Montréal (Beurck cette ville)...

Présentement il fait -7 ici à l'heure où j'écris. Mais tu sais il existe un indice dans la sensation du froid ce que l'on appel humidex. Son importance est à prendre en considération car par exemple avec un -11 ici, tu auras le même ressenti qu'avec un +5 chez toi où l'air est chargée d'humidité.

Puis chez nous au Québec il y a l'accueil chaleureux qui réchauffe lol....

Allez je t'attends et n'oublis pas Patounes dans tes bagages. Nous irons faire un petit tour en ski-doo.

Mettez la cagnotte en route !😁

Citer
Erable
Erable

https://www.youtube-nocookie.com/embed/xU7FdD1SpHc?rel=0

Faut il en rire ou en pleurer... très bien fait toujours est il !

On peut dire que c'est "mignon", qu'il a sûrement pris du temps à son chien pour lui inculquer d'ouvrir la gueule au moment voulu où il fait le ventriloque... toutefois ce petit chien n'est pas malheureux c'est le principal. Ce qui me dérange un peu plus c'est le fait de se servir d'un animal pour ce genre d'émission dont je ne suis pas adepte du tout !....pour la télévision en général de toute façon.

Mais oui cela ne peut faire que sourire.🙂

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci Erable, pour toutes tes infos !!

ici toujours caille caille, pas de neige pour le moment... la météo se trompe peut être pour la beauce... on verra, à suivre !

Allez je vous lache, le ménage m'appelle ; mais mes louloups dorment au chaud, tous les deux... vais attendre un peu avant de les mettre dehors 👌

Bonne matinée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?