jyrkhos me réveille depuis 4 nuits, tiens c'est la nouvelle lune... ce n'est pas la première fois qu'il nous fait cela à ce moment là, et en plus il y a du vent, "aime pas le vent le petit" il a qu'à dormir, il ne l'entendra pas ! 👎
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Voila que je voulais partir dans un délire en ayant lu certains posts et commentaires... mais en fait je préfère me taire (hein, Misanthrope, si tu savais comment j'aimerais moi aussi réagir à certains posts indéfinissables... car franchement, des fois, on se demande si ce n'est pas fait exprès pour exciter les gens !) soit les gens sont très naïfs, soit très bêtes...
Bref passons !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sympa tes vidéos, pour les nouvelles de mon bisounours: c'est simple je me retrouve ce soir à jeter la nourriture de sa gamelle dans le jardin pour qu'il la cherche et la mange. Un nouveau jeu donc
" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "