mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ici très chaud aussi , comme toute la France d'ailleurs , youpiiiii ....
Bon weekend à vous tous 👋
Coucou Mama
Super qu'il est récupéré son maître 👍
J'ai eu la même histoire , avec un chiot York qui traversait un carrefour
Je me suis arrêtée en plein milieu du carrefour pour le récupérer vite fait
Direction véto , et tout comme toi , ce bébé c'était échappé
Tout est bien qui finit bien oufff 😉
Coucou à tous 👋
Ce matin, disons que c'était assez mouvementé. On a trouvé sur la route devant notre maison, un épagneul breton. On l'a récupéré (il a failli se faire écrasé), il était adorable! très mignon avec tout le monde, calin, gentil avec fifi mais par contre fifi n'était pas trop contente 🤣, elle voulais aller tout le temps voir le chien mais dès que le chien s'approché d'Elfie, elle se m'était a grogné. On a était voir le véto, il avait une puce et on a retrouvé le propriétaire, se loulou à fugué.
Ce matin soleil et cette aprèm normalement pluie et peut être avec des orages.
Bonne journée et bisous a vos boule de poil

une petite madeleine pour le retour de Patounes......bon je retourne moi au téléphone c'est mon truc en ce moment! salut à la compagnie Tanianesque!
Il est trop mimi , t'es sûr qu'elle se mange la madeleine ? 🤷
Bonne soirée et merci pour le ti cadeau 👋

une petite madeleine pour le retour de Patounes......bon je retourne moi au téléphone c'est mon truc en ce moment! salut à la compagnie Tanianesque!
Viii c'est tout à fait ça 👍

Bonsoir Olgalara 👋
Moi je perds la boule c'est normal docteur ? 🤭
salut Patounes......ça s'en va et ça revient c'est fait de tout petit rien.....✌

quand ton chat a lui aussi fait son terrain de boules.........avec ce que tu cherchais depuis des semaines!!!!😁
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats