" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
On rit !
J’ai été invité à la mairie pour un mariage.
Le maire a annoncé :
« S’il y a ici présente une personne qui s’oppose à ce mariage qu’elle se manifeste maintenant ou se taise à jamais ! »
Alors du fond de la salle, une jeune femme enceinte s’est levée et s’est avancée dans l’allée avec un enfant de 3 ans à la main.
On s'est tous retournés. Le marié s'est mis à transpirer et la mariée s’est évanouie.
Toute l'assistance retenait son souffle.
La tension était maximum !
À trois mètres du maire, elle a dit :
« Quand on est au fond, on n’entend pas bien ! »
Coucou vite fait !
Entre le taf et internet qui déserte, je n'arrive pas à venir ici
bonne matinée à tous
Bonjour les copines copain !
Oui on a profité du soleil, qu'est ce que ca fait du bien !
Moi ? toux toujours ! "z'en peux plus"
Bien si ton expo t'a fait du bien, Be Cool !
Sky, ici aussi on a tenté de jardiner et hop plus de fil à rotofil, c'est ballot ca !
Olga, tu nous as repris la chaleur de métropole ?
Patounes, courage pour demain et ton ultime extraction ! compotes et glaces, à volonté.
Mama, sacrée Elfie, j'aurai eu la même réaction ici, tant mieux si maitre retrouvé
bisous les filles je vais cuisiner