oui merci Titain, j'ai reçu mail aussi, mais bon la fin d'année est ce qu'elle est entre les taxes, les fêtes... et moi je voudrais (si je le fais un jour) être proche des loups ! j'espère que tout va bien, chez toi ; biz et calins aux louloups
Bonjour Tania.
J'fais aller et le bisounours se porte très, merci pour lui. Il y en a des choses intéressantes dans ce parc, et pas seulement les loups même si ils en font parti
coucou, oui oui le parc est génial, c'est indéniable !
Tant mieux si tout va bien (j'ai du mal à me dire que tu n'as qu'un louloup... Alzheimer n'atteint déjà, c'est héréditaire, et maman en a les prémices donc je me camoufle comme ca lol on ne peut qu'en rire)
Ici ca va ! jyrkhos toujours fidèle à lui même, sera t-il un jour adulte ? je doute fort lol génésys est grosse grosse, un poil énorme
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je reviens de l'exposition canine, c'était trop biiieenn! J'ai vu tout plein de race, il y avait beaucoup de berger australien, de husky, golden retriever... Et des races de chiens qu'on ne croise pas tous les jours comme le lévrier irlandais, rhodesian ridgeback, mastiff...
J'ai parler avec une propriétaire de CLT, elle m'avait dit qu'il y avait que 2 CLTs dans l'exposition et j'ai vu que 2 saarloos. Sinon la propriétaire était super simpas et son CLT aussi, il était sociable et pas trop stressé pour sa première exposition et je l'ai caresser (la personne avant moi n'avait pas réussi à le caressé ).