mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'adore, et je vais peut être prétentieuse, mais sur certaines photos on dirait mes clt ! jyrkhos bb, et celle avec la rose, génésys....👍
Merci
https://sympa-sympa.com/inspiration-histoires/apres-avoir-ete-sauve-et-recueilli-par-un-homme-un-louveteau-mene-a-present-la-vie-dun-chien-domestique-ordinaire-876610/
Bon-soir, presque !
Tout se passe bien pour mettre la goutte à Sunset, il ne le vit pas trop mal du tout, ouf !!! il a des défauts mais pas celui là 👌
Haha bon courage ! J'espère qu'il va pas essayer de pincer avec ses petites dents ^^
Oui soulagée : on n'aime pas ! allez c'est l'heure de la goutte, et de la récompense ensuite ! il va ronchonner lol mais c'est pour son bien
Bonne soirée 👌
Oui je viens de voir sur l'autre post. C'est génial pour lui alors :)
Bonjour oui oui tout va bien, surement une poussière ; après goutte le véto super cool n'a rien vu de suspect ; donc goutte matin et soir pdt 8 jrs ! sunset avait peur mais il va super bien, rien aux dents, coeur ok ! nickel
ouf !
D'accord, ça va bien se passer, c'est pour son bien
coucou Maysaki, c'est pour ce soir ; j'ai peur que le stress le dépasse... 😔
Coucou, comment va Sunset ? Il a vu le véto ?
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats