Coucou mama ! comment tu vas ? et elfie ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Allez je vous laisse, l'écran me donne mal à la tête et suis hs, je n'ai pas fait de sieste MOI ! pourtant j'ai cru à un moment que j'allais rentrer sans faire le ménage chez le pépère vu qu'il avait zappé qu'on était mercredi (il était chez sa fille dans la rue plus loin)
satanée Alzheimer de crotte
bisous les gazelles à demain, douce nuit à tous (au fait on n'a pas revu énergiesolaire)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour Erable
oui toi et le grand froid, c'est chose obligée !
Cyrielle est chipie et jyrkhos un vrai hooligan en ce moment !
Bonne continuation ma canadienne préférée et gros bisous
En passant le temps d'une nuit d'insomnie, je me suis mise à chercher une vidéo sur mon historique de youtube, je découvre au passage que j'avais au moins 3 vidéos de Genesys et Jyrkhos regardées il a quelques années, bien avant de connaitre Tania, lol
Moi aussi j'ai eu deux nuits d'insomnie, la pleine lune était là, pour veiller à me faire garder les yeux ouverts, mais j'ai pris un livre pour bouquiner lol
Comme quoi les animaux rapprochent les gens ! en tout contente de te connaitre sincèrement !
Bonne journée👌
Coucou Erable,
Bah ma chipie vole presque de ses propres ailes, lol !
Moi aussi je ne vais pas déserter la maison, du ménage, du rangement, mais tout doucement lol !
Quel temps ! pluie pluie pluie ! louloups sur le canapé pour le moment !
bref we au chaud en perspective ! gros bisous les filles