mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Hi hi! ils sourient 😁
Be cool, ta cane est troop mignonne, j'adore sa bouille!
Je connais pas du tout l'île madame, ça a l'air sympatoche, un endroit où j'y vais pratiquement tout les ans c'est à l'île de ré.
Oui j'aime beaucoup cette musique, je crois même que je l'ai sur mon portable.
Bonne journée/soirée
Allez je me casse aussi bye bisous les coupines...
allez je déserte, bisous les copines copain ! bon courage pour ce soir Coco, et à bientot
A c'est particulier les toilettes, j'en fais très peu d'ailleurs....
Cool sky, ca approche à grands pas ce repos !
Moi aussi j'ai des patrons particuliers sympas, Coco, mais je ne pourrai faire les toilettes
Merci, nan ça va les personnes chez qui je travaille sont sympas... ce soir c'est juste pour le repas et faire manger le Mr...
Non, j'ai pas fait de pont, mais encore 1 semaine à tenir et j'aurai quelques jours de vacances, yes! 😌
La vie est si compliquée déjà lol donc autant s'épanouir dans son métier, et quel qu'il soit ! 👌 dur métier cependant ! bravo, je ne pourrai pas faire😳
Non c'est pas indiscret je suis avs... je n'ai pas grand chose à cacher j'ai une vis très simple et je ne cherche pas compliquée en plus...
- Retour affectif puissant rapide. Tél +229 50 85 06 44
- Comment faire revenir son ex mari. Tél +22950850644. Rituel amoureux