mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui Mama , viens quand tu veux
Tu nous ammeneras aussi des croissants 😁
Tania , tu m'as Piqué ma photo , c'est la mienne de ma ville 👌
Misanthrope y viendra avec son cheval aussi

ca sera une vraie ferme... du bonheur et de la liberté ! quel délire ! 🙂
Oui Mama, pas de soucis ! on t'accueillera à bras ouverts lol
Oui oui le quiz de misanthrope, histoire de voir si affinités ou pas ! marrant ce quiz, ca m'a bien plu !
Heu avec génésys et jyrkhos... ca va être du lourd !

joli nom !
Bon on zappe l'abattoir !

YOUPIIII 👏
On vient avec tout nos chiens , ça va mettre un peu d'ambiance dans la maison de retraite
On fera des Quiz avec les autres mamies 🤭
Je viendrais de temps en temps vous voir, j’emmènerais mon cochon avec moi 😉
YOUPIIII 👏
On vient avec tout nos chiens , ça va mettre un peu d'ambiance dans la maison de retraite
On fera des Quiz avec les autres mamies 🤭
Oui oui on prend la même maison de retraite, et on garde une place pour nos copines, on continuera notre gang💨

j'ai trouvé pourquoi : pas de regret pour moi, suis déjà assez vieille lol
Cc tlm 👋
Je te l'ai dit , avec wamiz nous vieillissons trop vite , enfin pas tout le monde heureusement , sinon dans 1 mois je prends 15 ans d'un coup
Bientôt 75 ans 🥱
Internet est dangereux pour la santé , je vais bientôt faire ma réservation en maison de retraite 😁
Yessss !
Habituellement je l'ai voit qu'une fois par ans pour la fête qui est gratuite, il font une présentation vite fait et les caresser. Et cette année ils font une animation qui dure 1h avec les présentations des northaids, question réponse, des contacts, un chant de loup et après je vais les mitrailler de photo 🙂
Mince je crois que je ne vais plus venir ici... quand je vois que certains membres prennent 3/4 ans de plus, voire 15 ans en changeant de pseudo; mince on vieillit vachement vite ici !

j'ai trouvé pourquoi : pas de regret pour moi, suis déjà assez vieille lol
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats