mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Eh bien, voila, une jeune qui va profiter de la maigre retraite (si on en a) de ses "amies" ! ah la jeunesse ! 🙂 Bon Mama, on sait bien que tu ne seras pas comme ca (enfin on espère)
Voyons! Je ne suis pas comme sa 👎 l'argent ne fait pas le bonheur
Mais bon je ne vais pas me cacher😳 je serais plus souvent avec les animaux que de tenir la croissanterie 😌
Pas grave Mama , de toute façon on aura besoin d'une personne de confiance pour s'occuper de nos animaux au cas où on tribuche dans les escaliers 😁
Eh bien, voila, une jeune qui va profiter de la maigre retraite (si on en a) de ses "amies" ! ah la jeunesse ! 🙂 Bon Mama, on sait bien que tu ne seras pas comme ca (enfin on espère)
Mais bon je ne vais pas me cacher😳 je serais plus souvent avec les animaux que de tenir la croissanterie 😌
hou j'ai eu peur... j'ai cru que tu allais dire "je serais plus souvent avec les animaux qu'avec vous les vioques lol"🙂
Je connaissais pas le mot "vioque", je viens de l'apprendre maintenant 😁
hou j'ai eu peur... j'ai cru que tu allais dire "je serais plus souvent avec les animaux qu'avec vous les vioques lol"🙂
Mamie ne veux pas dire systématiquement avoir des petits enfants 👎
bah pour moi, si
Mamie ne veux pas dire systématiquement avoir des petits enfants 👎
😝 je ne te crois pas lol
Bah moi je vais encore attendre un peu avant d'être mamie... 😳
Non , mais ici , en peu de temps tu prends 15 ans de plus 👌
Alors vu que j'ai bientôt 60 balais .....🤪
Très bonne idée Mama 👏
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats