mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non j'attends des adresses pour les envoyer aux personnes concernées lol👌
Salut toiiiii
Salut vousssss
T'as pris tes médocs Tania ? 😁
Le poil repousse et c'est tout doux !

deux clt différents

Bonjour ou bonsoir, il fait presque nuit !

Mon pitre de service
Pensif

Mama, t'auras intérêt à nous raconter si tu vas voir les loups! 👌👍
Eh ben, j'ai encore loupé des choses: un mystérieux quiz, des croissants qui donnent faim, une toilette express du Moumouth, des gens qui prennent 15 ans d'un coup... 🤪
Par contre, désolée, mais si: mamie = avoir des petits enfants; mais rassure-toi, être mamie ne veut pas dire être vieille: il y a des jeunes mamies! 😉
Allez je vous lache, mes cuisses de poulet frémissent, ma poêlée haricots verts, champignons, tomate suintent...
Bon appétit, et surtout restez tel que vous êtes ! 🙂
Viii tout à fait
En tout cas , j'ai passé un bon moment super sympa , ça fait du bien 👍
Bon appétit les filles , j'y go aussi
Bonne fin de journée tlm
Biz 👋
Mamie ne veux pas dire systématiquement avoir des petits enfants 👎
bah pour moi, si
Non non , je te promets
Regarde moi avec mes petits enfants d'une dizaine d'années , j'ai retrouvé un peu de jeunesse , je joue avec eux comme une gamine
C'est super sympa , moi j'adore 👍
Comme quoi les vieilles peuvent instruire des jeunes 👌 😉 ca peut être intéressant de côtoyer des plus vieilles que soi lol
Allez je vous lache, mes cuisses de poulet frémissent, ma poêlée haricots verts, champignons, tomate suintent...
Bon appétit, et surtout restez tel que vous êtes ! 🙂
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats