mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Signaler

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 574 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

Bonjour mes drôlesses !

Non non COco, ne craque pas !

Be cool, toujours d'arrache pied au travail. Au moins une qui bosse sérieusement on dirait lol

Sky, très jolie et véridique citation de ta maman !

Mama, oui oui " un jour tu l'auras"

Patounes, ah toi, je te connais par coeur.

Je vous embrasse je vais dare dare pour 3 heures de sol dans un 250 m carré ! suis prête 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    maelfie
    Signaler

J'adore le badminton, j'en fait l'été vu qu'on a un assez grand terrains, je joue avec mon père et un jour j'arriverais a le battre!!

Sky
    Signaler

Eh oui, je suis à la bourre sur les posts, mais je serais en avance dans la maison de retraite; je vous chaufferai la place. 😝

Mais comme dit ma môman, "vaut mieux être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre" (même si ça s'applique plutôt à la route ^^). 🙄

Ben oui, j'ai du mal à tenir le rythme dernièrement, mais bientôt une petite semaine de vacances, ça va faire du bien, j'ai hâte! ^^

(et oui, je passe tard ce soir: j'ai réussi à aller au badminton, ça fait pas de mal des fois, même si c'est pas toujours raisonnable; mais ne rien faire n'est pas toujours mieux: sinon on ne vit plus 🥷)

Bonne nuit tout le monde!

" 色即是空 "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Petit bisou en passant, je suis encore coincée au bureau.

J'adore votre pharmacie, y en a une qui ferait bien de se faire une petite cure de tout ça pour se remettre les idées en place et se détendre la nouille 😁

🤭

Vi elle est bien notre pharmacie hein ?

Je vois très bien de qui tu parles 🥷

je l'ai posté au cas où .... ça peut intéresser certaines personnes

Je sais , ma bonté me perdra

😁

Biz Be cool , bon courage pour le taf 😉

?
    Signaler

Petit bisou en passant, je suis encore coincée au bureau.

J'adore votre pharmacie, y en a une qui ferait bien de se faire une petite cure de tout ça pour se remettre les idées en place et se détendre la nouille 😁

?
    Signaler

houlala le repas m'appelle, à demain et bonne soirée, j'ai fait du rab sur wamiz là ! bisous

Je me disais aussi , Tania fait grève de la faim 😁

Bonne soirée Bella à plus bisouilles 👋

Tania28
    Signaler

houlala le repas m'appelle, à demain et bonne soirée, j'ai fait du rab sur wamiz là ! bisous

?
    Signaler

oui surtout toi ! 😋

Yessss 😞 😝

Tania28
    Signaler

oui surtout toi ! 😋

• 3 030 commentaires sur 7574

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !