mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour mes drôlesses !
Non non COco, ne craque pas !
Be cool, toujours d'arrache pied au travail. Au moins une qui bosse sérieusement on dirait lol
Sky, très jolie et véridique citation de ta maman !
Mama, oui oui " un jour tu l'auras"
Patounes, ah toi, je te connais par coeur.
Je vous embrasse je vais dare dare pour 3 heures de sol dans un 250 m carré ! suis prête 🙂
J'adore le badminton, j'en fait l'été vu qu'on a un assez grand terrains, je joue avec mon père et un jour j'arriverais a le battre!!
Eh oui, je suis à la bourre sur les posts, mais je serais en avance dans la maison de retraite; je vous chaufferai la place. 😝
Mais comme dit ma môman, "vaut mieux être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre" (même si ça s'applique plutôt à la route ^^). 🙄
Ben oui, j'ai du mal à tenir le rythme dernièrement, mais bientôt une petite semaine de vacances, ça va faire du bien, j'ai hâte! ^^
(et oui, je passe tard ce soir: j'ai réussi à aller au badminton, ça fait pas de mal des fois, même si c'est pas toujours raisonnable; mais ne rien faire n'est pas toujours mieux: sinon on ne vit plus 🥷)
Bonne nuit tout le monde!
Salut les drolesses... je prendrais bien mythoprane à 1000mg.... je n'en peux plus....
J'adore votre pharmacie, y en a une qui ferait bien de se faire une petite cure de tout ça pour se remettre les idées en place et se détendre la nouille 😁
🤭
Vi elle est bien notre pharmacie hein ?
Je vois très bien de qui tu parles 🥷
je l'ai posté au cas où .... ça peut intéresser certaines personnes
Je sais , ma bonté me perdra
😁
Biz Be cool , bon courage pour le taf 😉
Petit bisou en passant, je suis encore coincée au bureau.
J'adore votre pharmacie, y en a une qui ferait bien de se faire une petite cure de tout ça pour se remettre les idées en place et se détendre la nouille 😁
Je me disais aussi , Tania fait grève de la faim 😁
Bonne soirée Bella à plus bisouilles 👋
houlala le repas m'appelle, à demain et bonne soirée, j'ai fait du rab sur wamiz là ! bisous
Yessss 😞 😝
oui surtout toi ! 😋
- Retour affectif puissant rapide. Tél +229 50 85 06 44
- Comment faire revenir son ex mari. Tél +22950850644. Rituel amoureux