Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !Présentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Coucou, oui je suis encore là : et je prépare mes bagages en dents de scie, je vais bien en oublier lol

Bah ma bichette, je ne sais pas si tu verras des photos, car je n'en mettrais pas ici !

Be cool, quel magnifique paysage ! waouuuu ! merciiii !

Erable, j'espère que tu vas mieux ! moi un peu mieux mais de la toux la nuit ! je vais réveiller tout le monde dans le gite lol ca fera partie de la soirée "choc" lol " tout le monde fait une nuit blanche !!! "

Soleil voilé, ici ; grosse fraîcheur ce matin.

Mamaelfie (il va falloir te trouver une petit surnom à toi...), passe aussi un bon we !

A lundi les filles ! et bon we
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Patounes81 a écrit:
« À bientôt

Et pour ma tite Erable adorée

Gros becs »

Patounes !......NON NON ! Ne me montre pas de photos de bébés Terre Neuve ...tu sais ça fait un moment que je pense prendre une quatrième fille et ça ne serait pas raisonnable. Alors il ne faut pas me tenter LOL...je le fais déjà bien assez toute seule

Chic et Choc pour Tania Pas de photos OK! Mais au moins un descriptif de ton déguisement.
J'espère que tu as bien profité ET raisonnablement. Moi je ne vais mieux que depuis aujourd'hui !. Vendredi j'ai revu le médecin et pas d'autre choix que la cortisone en + ...mais cela m'a vraiment soulagé.
Youpi je vais pouvoir reprendre mon travail LOL.
Grosses bises à vous toutes et un bon début de semaine sans microbes ! Et dans la bonne humeur
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Salut les filles
Aujourd'hui je ne travaille pas (pas asser de travail) mais dès demain il y aura pas mal de travail
J'ai vais en profiter pour faire des papiers, faire quelque course... et me renseigner encore un peu sur le BARF que j'aimerais bientôt commencer (peut être la semaine prochaine).
Aujourd'hui c'est ciel gris, sa me donne envie de rester devant le poêle toute la journée!!
Bonne journée
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
Coucou les filles
Très occupée en ce moment , mais je ne vous oublie pas
J'espère que vous allez bien
À bientôt
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Coucou

oui je vous lache un peu ! du taf, le cerveau en ébullition, pas envie de venir tout simplement (surtout pour voir des posts peu réjouissants)

je reviens, dès que je peux mais là le taf m'attends (mince les balais et serpillères ont qu'à commencer sans moi)

Biz
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Hello

ho soleil présent et ° agréables en perspective... alors on profite !

Mon neuneu et ses trophées

un vrai bb dans son comportement !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans

il ne peut pas la laisser tranquille !!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
"ne grogne pas si fort, je ne suis pas sourd !"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans

Les deux font la paire !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Coucou
Très belle photo comme d'habitude
Ce matin il a fait très beau et là c'est la pluie!
Gros bisous à tes louloups et bonne fin de journée
Biz
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)