Rhooo je n'aurai pas dû faire des mèches blondes... j'ai commandé sur le net ce matin mon colis de viande, que je devais (selon moi !) aller chercher cet après midi... sauf que c'était demain midi ! le boucher me l'a fait lol quand je vous dis qu'on n'a pas de tête parfois...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bye je vous laisse, ma fille vient d'arriver et on va papoter !
Biz les copines
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou vite fait, je n'ai pas la forme ! et demain anniv' d'une amie dans un gite (dodo là bas et tout et "toux" surement) ca va être beau ! en plus thème "chic et choc" !
Je n'ai pas lu les articles que vous avez mis, je verrais cela plus tard !
Bon we les filles je vous embrasse bien fort, pour me débarrasser de mes microbes ; j'en donne juste un petit peu à chacune...😳
Coucou, oui je suis encore là : et je prépare mes bagages en dents de scie, je vais bien en oublier lol
Bah ma bichette, je ne sais pas si tu verras des photos, car je n'en mettrais pas ici ! 💨
Be cool, quel magnifique paysage ! waouuuu ! merciiii !
Erable, j'espère que tu vas mieux ! moi un peu mieux mais de la toux la nuit ! je vais réveiller tout le monde dans le gite lol ca fera partie de la soirée "choc" lol " tout le monde fait une nuit blanche !!! "
Soleil voilé, ici ; grosse fraîcheur ce matin.
Mamaelfie (il va falloir te trouver une petit surnom à toi...), passe aussi un bon we !
A lundi les filles ! et bon we👌