Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !Présentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Coucou Be cool, bah tu es encourageante... deux semaines !! lol ca va mieux, sauf que maintenant le nez coule et je ne veux pas que ca tombe sur les bronches... en fait je n'aurai pas voulu du tout cette laryngite ! J'ai été mal opérée en 2001 de la thyroide, le chirurgien m'a masssacré (cordes vocales touchées, et là dedans c'est du rafistolage !) ; et depuis ca me fait des laryngites très douloureuses (bon deux par an, ca va mais ca me couche)

Eh bien on avait du soleil et 6° ce matin ; mais la pluie arrive, il a "disparu... au coin de la rue, il n'est jamais revenu" oui oui je suis encore fièvre, ou nostalgique de la jeunesse (on avait de la bonne musique lol)

Si un jour tu veux poster une photo de ta vue, ici, pas de souci ; ca me dépaysera !

Patounes, j'ai capturé mon bb guppy bon il va falloir attendre pour la friture d'Erable
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
C'est juste parce que je suis une carne qui ne veut pas mettre les pieds dans le cabinet du médecin que je l'ai traînée
Oki pour la photo, j'essaie de te faire ça

Bon app'!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Rhooo je n'aurai pas dû faire des mèches blondes... j'ai commandé sur le net ce matin mon colis de viande, que je devais (selon moi !) aller chercher cet après midi... sauf que c'était demain midi ! le boucher me l'a fait lol quand je vous dis qu'on n'a pas de tête parfois...
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bye je vous laisse, ma fille vient d'arriver et on va papoter !

Biz les copines
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Un petit coucou rapide.
Vous avez vu lu cette actualité ?

https://wamiz.com/chiens/conseil/croquettes-cereale
s-bonne-mauvaise-idee-nourrir-chien-11174.html

Passez un bon vendredi .
Bises.
Reporter un abus
Hello les filles!

Bon Tania je me suis arrêtée sur la route ce matin pour te prendre une petite photo de mes montagnes, la lumière n'est pas géniale et le temps un peu couvert, en plus elle est un poil trop lourde pour être intégrée au forum, donc je l'ai hébergée par là https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=219086WP2
0171006085051ProLI3.jpg

Erable oui, j'avais vu et la conclusion est pleine de bon sens malgré le titre un peu racoleur, les croquettes grain free comme les low grain doivent en fait contenir un minimum de glucides (et donc un maximum de protéines et graisses, et des taux raisonnables de minéraux et fibres).
Tout est question d'équilibre dans la composition et l'analyse, que ce soit avec ou sans céréales.
Après il est plus facile de faire baisser ce taux de glucides (et non d'amidon ou de gluten) avec du grain free... Mais ça n'empêche pas des producteurs peu scrupuleux de surfer sur la vague du GF tout en produisant des croquettes de piètre qualité.
J'avais fait un petit article sur les indicateurs d'une croquette de bonne qualité https://indogitrust.blogspot.fr/2017/08/guide-de-su
rvie-comment-decrypter.html

Bon app!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Coucou vite fait, je n'ai pas la forme ! et demain anniv' d'une amie dans un gite (dodo là bas et tout et "toux" surement) ca va être beau ! en plus thème "chic et choc" !

Je n'ai pas lu les articles que vous avez mis, je verrais cela plus tard !

Bon we les filles je vous embrasse bien fort, pour me débarrasser de mes microbes ; j'en donne juste un petit peu à chacune...
Reporter un abus
Coucou les filles , de passage vite fait
Reporter un abus
À bientôt

Et pour ma tite Erable adorée

Gros becs
Reporter un abus
Je te souhaite un très bon weekend pour ta soirée chic et choc Tania
Hâte de voir les tofs
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)