mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Et ma culotte ! oupsss j'ai de la fièvre ! abus abus !!😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ma culotte ! oupsss j'ai de la fièvre ! abus abus !!😳

😯😯😯

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'es pas encore au lit toi ? 😒

Citer
maelfie
maelfie

Bonjour Mama !

Passé une bonne journée ?

oui elle sait faire toute sorte de regard lol

Salut les filles 👋

Oui sa c'est bien passer.

Pendant que je promener Elfie, une chose incroyable c'est produit... un enfant ma demander de caresser Elfie!! (lol oui c'est incroyable pour moi) très peu de personne me demande la permission de caresser Elfie et font souvent sa derrière mon dos😒

Dans la salle de pause où je travaille il y a une tasse de Canada, j'ai tout de suite penser a toi Erable 😉

Citer
maelfie
maelfie

Allez je capitule et vais... me coucher ! oui oui les poules sont encore debout pourtant, mais la gorge, tête, nez vont exploser ! bah c'est dégoûtant (tiens je garde mon humour !)

bisous les amis👋

Repose toi bien

Citer
Erable
Erable

Dring dring !!!

Pour Erable 😉

Quoi que , pour tout le monde 😁

Le dring dring doit être en silencieux. Tout comme moi !!!... Et bien comme Tania nous sommes mignonnes tiens toute les deux. Raplapla aussi mais je n'arrive plus à respirer !!! Une sinusite d'enfer! Il me faut un tuba.

Garde ta culotte Tania Lol !!! C'est par là aussi que l'on attrape groid 😁.

Comment va madame le guide avec ses guppys ?...il en faut combien de kilos pour en faire une bonne friture ?...😁😁... J'aime bien faire griser les personnes qui viennent lirent en douce 😝. Ils sont Bio au moins ?.

Oui oui la fièvre fait divaguer ou début de vieillesse peut-être ?.

J'ai fais un petit calcul si on prend l'âge de Tania, Be Cool, Mamaelfie puis le mien cela fait déjà un âge de 139 ans puis si l'on rajoute celui de Patoune nous arrivons à 209 ans 😁😁...Ho je suis Vilaine !!! Gros bisou Patoune pour me faire pardonner.

Mamaelfie,

Normal que tu ai trouvé ma tasse dans ta salle de pose. Je viens discrètement voir et inspecter si tu fais bien ton travail

😁

C'est gentil dans tout les cas d'avoir une pensée pour moi. Puis J'espère que ce travail te plaît et que ce n'est pas trop contraignant.

En parlant de pensée, durant mon séjour dans une boutique dont je ne me souviens plus trop le nom...couche couche je crois, un truc de ce genre...bref il y avait un pull avec une inscription sur lequel était écrit BICHETTE....cela m'a fait sourire 🙂.

Je ne vais pas être plus bavardé ce soir, car en plus j'ai les yeux explosés... olala dans l'état que je suis ...LOL... Les microbes doivent se transmettre par le net c'est pas possible.

T'es dernières photos Tania avec les petits commentaires qui vont avec sont vraiment SUPER !.

Bisous à toutes.....

Citer
Erable
Erable

https://youtu.be/T-Sb3ztR1iU

Avez-vous vu cette vidéo ?... vraiment adorable !!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou les filles !!!

Super cette vidéo, je ne l'avais pas vu ; au moins une motivation pour faire des exercices d'abdo lol

AIE ca fait mal de la sinusite ; je vais mieux ce matin, mais bon ce n'est pas la grande forme encore !

Eh oui Mama, il y a des enfants conscients encore dans ce monde.

Bisous je pars au taf ce matin, bonne matinée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adorable ce petit aussie 🙂

Soigne-toi bien Tania, je me la suis traînée deux semaines ma vilaine crève de septembre.

Ce matin il fait un temps magnifique dans nos montagnes, avec de belles vagues de brouillard qui roulent dans les vallées et nappent les collines qui roussissent, le paysage est presque irréel. J'adore l'automne.

Bonne journée les filles!

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Be cool, bah tu es encourageante... deux semaines !! lol ca va mieux, sauf que maintenant le nez coule et je ne veux pas que ca tombe sur les bronches... en fait je n'aurai pas voulu du tout cette laryngite ! J'ai été mal opérée en 2001 de la thyroide, le chirurgien m'a masssacré (cordes vocales touchées, et là dedans c'est du rafistolage !) ; et depuis ca me fait des laryngites très douloureuses (bon deux par an, ca va mais ca me couche)

Eh bien on avait du soleil et 6° ce matin ; mais la pluie arrive, il a "disparu... au coin de la rue, il n'est jamais revenu" oui oui je suis encore fièvre, ou nostalgique de la jeunesse (on avait de la bonne musique lol)

Si un jour tu veux poster une photo de ta vue, ici, pas de souci ; ca me dépaysera !

Patounes, j'ai capturé mon bb guppy 👌 bon il va falloir attendre pour la friture d'Erable 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?