Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !Présentations

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
Repose toi bien Bella
Oublie pas ton bonnet et tes chaussettes
Bonne nuit bisous
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Et ma culotte ! oupsss j'ai de la fièvre ! abus abus !!
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
Tania28700 a écrit:
« Et ma culotte ! oupsss j'ai de la fièvre ! abus abus !!»

Reporter un abus
T'es pas encore au lit toi ?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Tania28700 a écrit:
« Bonjour Mama !
Passé une bonne journée ?
oui elle sait faire toute sorte de regard lol »

Salut les filles
Oui sa c'est bien passer.
Pendant que je promener Elfie, une chose incroyable c'est produit... un enfant ma demander de caresser Elfie!! (lol oui c'est incroyable pour moi) très peu de personne me demande la permission de caresser Elfie et font souvent sa derrière mon dos
Dans la salle de pause où je travaille il y a une tasse de Canada, j'ai tout de suite penser a toi Erable
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Tania28700 a écrit:
« Allez je capitule et vais... me coucher ! oui oui les poules sont encore debout pourtant, mais la gorge, tête, nez vont exploser ! bah c'est dégoûtant (tiens je garde mon humour !)

bisous les amis»

Repose toi bien
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Patounes81 a écrit:
« Dring dring !!!
Pour Erable

Quoi que , pour tout le monde »

Le dring dring doit être en silencieux. Tout comme moi !!!... Et bien comme Tania nous sommes mignonnes tiens toute les deux. Raplapla aussi mais je n'arrive plus à respirer !!! Une sinusite d'enfer! Il me faut un tuba.
Garde ta culotte Tania Lol !!! C'est par là aussi que l'on attrape groid .
Comment va madame le guide avec ses guppys ?...il en faut combien de kilos pour en faire une bonne friture ?...... J'aime bien faire griser les personnes qui viennent lirent en douce . Ils sont Bio au moins ?.
Oui oui la fièvre fait divaguer ou début de vieillesse peut-être ?.
J'ai fais un petit calcul si on prend l'âge de Tania, Be Cool, Mamaelfie puis le mien cela fait déjà un âge de 139 ans puis si l'on rajoute celui de Patoune nous arrivons à 209 ans ...Ho je suis Vilaine !!! Gros bisou Patoune pour me faire pardonner.

Mamaelfie,
Normal que tu ai trouvé ma tasse dans ta salle de pose. Je viens discrètement voir et inspecter si tu fais bien ton travail

C'est gentil dans tout les cas d'avoir une pensée pour moi. Puis J'espère que ce travail te plaît et que ce n'est pas trop contraignant.

En parlant de pensée, durant mon séjour dans une boutique dont je ne me souviens plus trop le nom...couche couche je crois, un truc de ce genre...bref il y avait un pull avec une inscription sur lequel était écrit BICHETTE....cela m'a fait sourire .
Je ne vais pas être plus bavardé ce soir, car en plus j'ai les yeux explosés... olala dans l'état que je suis ...LOL... Les microbes doivent se transmettre par le net c'est pas possible.
T'es dernières photos Tania avec les petits commentaires qui vont avec sont vraiment SUPER !.

Bisous à toutes.....
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
https://youtu.be/T-Sb3ztR1iU

Avez-vous vu cette vidéo ?... vraiment adorable !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Coucou les filles !!!

Super cette vidéo, je ne l'avais pas vu ; au moins une motivation pour faire des exercices d'abdo lol

AIE ca fait mal de la sinusite ; je vais mieux ce matin, mais bon ce n'est pas la grande forme encore !

Eh oui Mama, il y a des enfants conscients encore dans ce monde.

Bisous je pars au taf ce matin, bonne matinée
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Adorable ce petit aussie

Soigne-toi bien Tania, je me la suis traînée deux semaines ma vilaine crève de septembre.

Ce matin il fait un temps magnifique dans nos montagnes, avec de belles vagues de brouillard qui roulent dans les vallées et nappent les collines qui roussissent, le paysage est presque irréel. J'adore l'automne.

Bonne journée les filles!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)