Bon bah j'arrive chez toi, parce que 17 C° c'est parfait pour ma constitution de british, et que chez nous non seulement il doit faire à peu près la même température, mais en plus on s'est pris une sacrée rincée hier.
Niveau couture, héhé, j'ai ma nouvelle machine qui est en route et doit arriver demain, j'ai hâtehâtehâte!
Moi rentrée à 13 h 15, mangé vite fait, linge étendu, et là je me détends ici, avant d'aller chercher Rémy, et finir ma panière de chemises, robes, chemisiers et fanfreluche que je garde pour la fin 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bon arrêtez de polluer mon post, sinon vais le dire à maman moi ! non je blague ! mais punaise, se faire moucher, par d'autres que nous, est jubilatoire !
Moi je veux bien un remède contre tendinite du couche, me suis doper ce midi ; et du mal à me réveiller de la sieste... mais 2 h 15 de repasage, sans douleur... pour le moment !
Ah des vacances ! profitez les filles, et si vous passez par Chartres, contactez moi, ca sera avec plaisir !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pas de souci Be Cool, mon Ouragan et moi, on sera ravis d'accueillir ta Tornade le temps que tu profites du Futuroscope. 😉
Ah oui, idée à creuser ton petit séjour, ça fait toujours du bien de changer d'air, et ça fait plaisir quand en + on trouve un endroit où on peut emmener nos petits monstres poilus. 😁
Patounes, la pro des effets d'annonce! 🤭
C'est qu'on va les attendre, maintenant, tes photos! ^^