Plus gris loup, oui ! mais je préfère le gros poil de génésys ! j'ai deux chiens différents, c'est bien ! différents en tous points de vue !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui ce sont deux différents !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
tu pense qu'il serat comment adulte jyrkho
On ne peut pas savoir, l'avenir nous le dira !
Coucou Tania, ils sont magnifiques tes chiens ! J'avoue être totalement sous le charme de Génésys, Jyrkho a effectivement l'air tout foufou et elle toute calme mais ils sont sublimes tous les deux.
merci la miss !!! génésys va avoir 4 ans, donc plus calme, et jyrkhos va avoir un an ! la race est adulte vers 3 ans, donc on a encore du soucis à se faire avec le petit bolide !
Ils viennent (je soupconne plus bb !) de faire des sentinelles dans la pseudo pelouse, le seul coin d'herbes ! de vrais trous quoi !!
VOILA plus de fleurs, plus de plantes, vous verriez ma lavande rescapée, sur 1 mètre de tige !