Oui bah, il ne faut pas que ca t'échappe trop souvent, tu connais la punition sinon...
Oui maîtresse 😞
Promis je ne recommencerai plus 🥱
bon guide ou maitresse ! ho non j'ai chopé ton virus !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Holala que de folie dans l'air ! est ce raisonnable à notre age... Be cool est une jeunette encore !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonsoir, Mama ! jyrkhos avait 7 mois
J'adore celle là, génésys moins... réceptive
j'ai envie de mettre mon louloup avec un northaid !
Ohhh *attendrie* ! Deux si belles races ! C'est qui le (la) chouchou(te) ? Il (elle) est bien beau (belle) !
Ah te voila dans le clan des vieux...
Holala que de folie dans l'air ! est ce raisonnable à notre age... Be cool est une jeunette encore !
Un peu de folie ça fait du bien à notre âge
Oui Be cool est plus jeune , mais intelligente , donc accepté ici 😁
Les jeunes ne sont pas acceptés ? non je rigole.
non les jeunes hypocrites et moqueuses n'ont rien à faire ici ; à toi de voir, si tu viens ici, pour critiquer ailleurs... dehors
je veux bien être gentille, mais il y a des limites