Coucou, me revoila aussi
Lag ! franchement, tu m'as bien fait rire (on est vraiment sur la même longueur d'onde, la rencontre sera terrible lol) et be cool, qui en remet une couche 👍
Bon rétablissement Patounes ; moi je tente de ménager épaule et coude, droits bien sur... radio dira ou pas si calcification ! oui j'ai fini par aller voir toubib.🙄
ce matin jardinerie pour achat de plantes... le "jardin" derrière cloture électrique, prend forme, je mettrai photos quand fleuraison 🙂
bon we et bonne fête aux mamans que vous êtes avec vos petits humains ou vos louloups, chatounettes and co !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=rOrNslRnd44]
une petite chanson, qui date, mais le titre est évocateur et les paroles "disparu au coin de ta rue, je t'ai plus jamais revu..." on verra si c'est vrai, mais je n'y crois pas !🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Hello !
Eh bien, orages hier en fin d'après midi ; pas besoin d'arroser les plantations ! et des chiens qui puent lol
Oui oui Be cool, je me méfie aussi...