mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Fait gaffe , tu vas te faire incendier si t'as tué un moucheron
Tu te rappelles le scandale que ça avait provoqué sur le forum quand j'ai dit avoir tué une chenille prossetionnaire ???
Heuuu !!!! Si si me rappelle très bien
😁
🤭
MDRRRRR 🤭
Quoi répondre ?????
Rien d'autres 🤫
🤗
Tu vas rire, j'ai fait fort j'ai tué un puceron en me rincant les dents, lol ca ne te rappelle pas qqchose, histoire d'une mouche et d'un besoin naturel ?
Je pense que oui , je l'ai lu une fois sur le forum je crois comme quoi que ça repousse
Mais bon , elles ne sont pas tombées toutes seules ....
Tu sais, les rares fois où je suis seule le midi, je mange vite fait (et encore plus vite si mon amie me dit de me dépêcher pour qu'on papote un peu avant sa sieste lol)
🤭
Je cuisinais beaucoup aussi quand j'étais avec ma fille , ou en couple
Bah oui les zommes aiment manger alors si tu veux le garder faut savoir cuisiner !!!! MDRRR
Maintenant seule , j'ai plus envie
Ca va repousser apparemment !
Apparemment oui , c'est ce que ma fille m'a dit au tél ce midi , maigre et moustaches coupées 👈
Bah écoute j'aime cuisiner !
- Retour affectif puissant rapide. Tél +229 50 85 06 44
- Comment faire revenir son ex mari. Tél +22950850644. Rituel amoureux