mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non pas pour nous ou animaux , mais ça pose problème pour les autres vers de terre
Je vais essayer de retrouver le sujet et mettre le lien
Tu as entendu quoi toi comme danger ?

tu as vu ses vers de terre rayés sur le dos, à tête forme marteau, de 40 cm qui envahissent la France ? je tombe raide si je vois ca
Oui j'ai vu , ils en parlent partout de ces grand vers de terre marteau
Ils ne sont pas dangereux en soit , mais ça pose problèmes pour les vrais vers de terre apparemment
Par contre , je flippe concernant les chenilles
Mais si ils sont dangereux ces vers !
gros bisous ma bichette😉
Oki Bella , bon dimanche
Gros bisouilles à toi aussi 👋
À bientôt 😉
tu as vu ses vers de terre rayés sur le dos, à tête forme marteau, de 40 cm qui envahissent la France ? je tombe raide si je vois ca
Oui j'ai vu , ils en parlent partout de ces grand vers de terre marteau
Ils ne sont pas dangereux en soit , mais ça pose problèmes pour les vrais vers de terre apparemment
Par contre , je flippe concernant les chenilles
allez je te quitte pour aujourd'hui, vais juste t'envoyer deux photos en mms, tu vas rire
gros bisous ma bichette😉
Je cru voir vite fait , mais j'ai pas voulu intervenir , j'évite ces sujets
Mais tu as raison , les propriétaires sont responsables de leurs animaux
J'ai une amie , il y des années , elle était partie avec son gros chien en vacance , son chien avait tué un mouton et le berger à tué son chien
J'étais très triste à son retour de vacances , mais je peux comprendre
D'ailleurs elle n'a rien dit ma copine
Vas y fais toi plaisir , dis ce que tu penses , moi j'y vais pas
Perso je ne suis pas d'accord pour la cagnotte 🙅
Je cru voir vite fait , mais j'ai pas voulu intervenir , j'évite ces sujets
Mais tu as raison , les propriétaires sont responsables de leurs animaux
J'ai une amie , il y a des années , elle était partie avec son gros chien en vacance , son chien avait tué un mouton et le berger à tué son chien
J'étais très triste à son retour de vacances , son loulou était adorable , mais je peux comprendre
D'ailleurs elle n'a rien dit ma copine
Vas y fais toi plaisir , dis ce que tu penses , moi j'y vais pas
Perso je ne suis pas d'accord pour la cagnotte 🙅
et les chenilles sont de retour depuis plusieurs semaines !
Il y a un post où je voulais commenter mais je n'en suis abstenue ; deux chiens tués par un voisin car ils s'attaquent à ses moutons... et une cagnotte est faite pour la maîtresse et l'aider à payer un avocat... mince ce sont ces chiens qui étaient dehors, même si leur mort est tragique ; la maîtresse est responsable de ses animaux, malheureusement ; vais me faire lyncher mais j'assume
- Retour affectif puissant rapide. Tél +229 50 85 06 44
- Comment faire revenir son ex mari. Tél +22950850644. Rituel amoureux