mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas pour nous ou animaux , mais ça pose problème pour les autres vers de terre

Je vais essayer de retrouver le sujet et mettre le lien

Tu as entendu quoi toi comme danger ?

Tania28
Tania28

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

et les chenilles sont de retour depuis plusieurs semaines !

tu as vu ses vers de terre rayés sur le dos, à tête forme marteau, de 40 cm qui envahissent la France ? je tombe raide si je vois ca

Oui j'ai vu , ils en parlent partout de ces grand vers de terre marteau

Ils ne sont pas dangereux en soit , mais ça pose problèmes pour les vrais vers de terre apparemment

Par contre , je flippe concernant les chenilles

Mais si ils sont dangereux ces vers !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allez je te quitte pour aujourd'hui, vais juste t'envoyer deux photos en mms, tu vas rire

gros bisous ma bichette😉

Oki Bella , bon dimanche

Gros bisouilles à toi aussi 👋

À bientôt 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as vu ses vers de terre rayés sur le dos, à tête forme marteau, de 40 cm qui envahissent la France ? je tombe raide si je vois ca

Oui j'ai vu , ils en parlent partout de ces grand vers de terre marteau

Ils ne sont pas dangereux en soit , mais ça pose problèmes pour les vrais vers de terre apparemment

Par contre , je flippe concernant les chenilles

Tania28
Tania28

allez je te quitte pour aujourd'hui, vais juste t'envoyer deux photos en mms, tu vas rire

gros bisous ma bichette😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a un post où je voulais commenter mais je n'en suis abstenue ; deux chiens tués par un voisin car ils s'attaquent à ses moutons... et une cagnotte est faite pour la maîtresse et l'aider à payer un avocat... mince ce sont ces chiens qui étaient dehors, même si leur mort est tragique ; la maîtresse est responsable de ses animaux, malheureusement ; vais me faire lyncher mais j'assume

Je cru voir vite fait , mais j'ai pas voulu intervenir , j'évite ces sujets

Mais tu as raison , les propriétaires sont responsables de leurs animaux

J'ai une amie , il y des années , elle était partie avec son gros chien en vacance , son chien avait tué un mouton et le berger à tué son chien

J'étais très triste à son retour de vacances , mais je peux comprendre

D'ailleurs elle n'a rien dit ma copine

Vas y fais toi plaisir , dis ce que tu penses , moi j'y vais pas

Perso je ne suis pas d'accord pour la cagnotte 🙅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a un post où je voulais commenter mais je n'en suis abstenue ; deux chiens tués par un voisin car ils s'attaquent à ses moutons... et une cagnotte est faite pour la maîtresse et l'aider à payer un avocat... mince ce sont ces chiens qui étaient dehors, même si leur mort est tragique ; la maîtresse est responsable de ses animaux, malheureusement ; vais me faire lyncher mais j'assume

Je cru voir vite fait , mais j'ai pas voulu intervenir , j'évite ces sujets

Mais tu as raison , les propriétaires sont responsables de leurs animaux

J'ai une amie , il y a des années , elle était partie avec son gros chien en vacance , son chien avait tué un mouton et le berger à tué son chien

J'étais très triste à son retour de vacances , son loulou était adorable , mais je peux comprendre

D'ailleurs elle n'a rien dit ma copine

Vas y fais toi plaisir , dis ce que tu penses , moi j'y vais pas

Perso je ne suis pas d'accord pour la cagnotte 🙅

Tania28
Tania28

Tania28
Tania28

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?