mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
les égratignures, mon plus gros travail est de l'empecher de les lecher car vu la fréquence ou il leche ça empire les choses
Tu soignes les blessures ; ca va vite quand ca dégénère, courage il se laisse faire ?
3 égratignures à une patte et encore c'est à cause de moi car je lui ai fait lâcher le cane-corso pour pas qu'il le tue. cet idiot de chien a voulu revenir à la charge et s'est retrouvé dans la même posture assez rapidement mais bon...
si j'avais laissé faire alors le cane-corso ne serait plus, je ne voudrais pas que ça arrive au mien donc je ne veux pas le faire aux autres
coahoma va bien, son fils et sa chienne aussi. pour plus de détails, effectivement il est préférable de passer en mp
Oui oui je comprends ! pas de bobos ? certains t'auraient dit la fameuse méthode "lâchez les ils feront leur vie..." ou leur mort selon moi ; tout n'est pas si simple
comment va coahoma ? en mp si tu veux
là le clash vient de l'autre qui était déjà agressif et qui était non tenu en plus mais du coup j'ai laissé de la corde à Idbash pour qu'il puisse se défendre
Coucou Titain
ah nos chiens et leur caractère (sans parler de ceux des autres chiens), tu ne règles pas en claquant des doigts, et quand c'est ancré c'est ancré je dirai ; selon moi à part, une sacrée vigilance et une bonne connaissance de nos animaux font qu'on évite les clashs.
Manwella11, bye bye
innocent, presque...

.... jyrkhos qui cherche !

👋 Titain
Je m'étais renseignée, et j'avais même toucher des pelotes à une fête du loup à fontainebleau, ca me paraissait bien rêche (après ca dépend de la race surement)
Comment va t-on beau Idbash ? 6 ans aussi, l'age de jyrkhos
Oui meilleurs voeux avec nos boires et déboires mais restons positifs un max ; je te souhaite que du meilleur pour 2020 ; on garde toujours un contact sain et ca fait plaisir
Bisous à toi et à ton loulou, une petite photo ? 👍
c'est possible: http://www.dogwool.fr/les-bergers---1er-groupe-239-243.html
salut et meilleurs vœux
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats