Attention ca porte confusion les "vieilles bêtes isolées"... on peut s'imaginer tout et rien lol
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour jeunesse !
oui oui suis entièrement d'accord avec vous concernant le glyfobordel !! vous savez moi je suis certaine qu'on est dans une société où on détruit peu à peu tout ce qui nous entoure et nous même par la même occasion... on épure tout simplement ; c'est dramatique ! mes glandus du département ont rejeté l'interdiction... rappelons que la beauce est très agricole... pas grave, on subsistera ou pas !
Orages modérés en soirée depuis deux jours, mais rien de bien méchant, de la pluie qui mouille les plantations (économie d'eau lol)
Ce matin c'est couvert... et cette humidité bien pénétrante ! on ne peut rien y faire, juste subir encore et encore ! 🤪
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour vite fait !
suis en colère !
http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/13907-loi-egalim-les-animaux-grands-oublies-des-deputes-et-du-gouvernement/