Sachez que j'ai parcouru votre questionnaire, mais comme j'ai des chiens loups, pas de toilettage, encore moins de garde même occasionnelle ; je n'ai donc pas validé celui ci. Je vous ai répondu sur un de vos posts et me suis permise de mettre le lien car celui que vous avez mis ne fonctionne pas
Bonne continuation
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ma fille a été portée plainte ce matin, elle s'est faite taguée sa plaque d'immatriculation ! bon même si ca ne sert à rien (quoiqu'il y a eu d'autres tags, notamment à son iut), au moins si elle se fait tauper de conduire comme ca... elle a la preuve ; et ca va être changé ce we pr son copain (mon mari a fait la plaque et comme Alex rejoint cyrielle pour le we, avec tout un chargement de courses que j'ai fait pour ma fille ; il va jouer le mécano -son métier à la base)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Alors du coup, un coup de sang lui a pris, et elle a appelé le crous. Et titine (oui c'est le nom qu'elle a donné à sa twingo lol) est à l'abri maintenant dans le parking fermé de la résidence