mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Youpi, des photos ! créez un super post, éclate toi ! 😉

Je sais pas, j'ai peur d'avoir des retour en disant que je n'est le droit de faire un post avec des photos des chiens qui ne sont pas les miens.😳

Le problème viendrait plus des propriétaires des chiens qui risquent de ne pas apprécier de voir leurs loulous circuler sur internet

Tu vois ce que je veux dire ?

Après je peux me tromper

Après même avec les droits d'auteurs, elle ne risque rien tous ce qui est sur internet est public donc...comme les téléchargements de filme si tu as une amende mais que tu refuses de payer normalement tu gagne au tribunal...bref je connais pas trop les détails !

D'après de ce que j'ai compris , Mama a fait des photos de chiens loup qu'elle aimerait mettre ici

Les photos ne viennent pas d'Internet

Brefff , je ne connais pas toutes les lois , et perso ça ne me dérange pas

Bonne soirée 👋

Ah d'accord j'ai mal compris !

Milles excuses !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuses acceptées 😉

Citer
maelfie
maelfie

Youpi, des photos ! créez un super post, éclate toi ! 😉

Je sais pas, j'ai peur d'avoir des retour en disant que je n'est le droit de faire un post avec des photos des chiens qui ne sont pas les miens.😳

Le problème viendrait plus des propriétaires des chiens qui risquent de ne pas apprécier de voir leurs loulous circuler sur internet

Tu vois ce que je veux dire ?

Après je peux me tromper

Après même avec les droits d'auteurs, elle ne risque rien tous ce qui est sur internet est public donc...comme les téléchargements de filme si tu as une amende mais que tu refuses de payer normalement tu gagne au tribunal...bref je connais pas trop les détails !

D'après de ce que j'ai compris , Mama a fait des photos de chiens loup qu'elle aimerait mettre ici

Les photos ne viennent pas d'Internet

Brefff , je ne connais pas toutes les lois , et perso ça ne me dérange pas

Bonne soirée 👋

Alors enfaite j'ai pris des photos de chiens loups (qui ne vienne pas d'Internet ) si vous voulez que je vous fasse partager les photos sauf que comme se ne sont pas mes chiens qui peut être certains propriétaires n'apprécient pas que je post des photos sans leur permission.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exacte Mama , c'est ce que j'ai expliqué 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas tout suivi... Où Mama à vu des CL ?

Citer
maelfie
maelfie

J'ai pas tout suivi... Où Mama à vu des CL ?

C'est dans un camping de tipis et tout les ans il font une fête et il présente des chiens loups.

Je mettrais le lien quand il y aura les photos des CLS (je pense que sa il y a pas besoin de demander la permission pour mettre un lien 😉)

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou

T'inquiète mama, je comprends ; c'est vrai que moi j'ai toujours posté des photos mais je savais que les proprios des chiens étaient ok ; et en plus, mes photos étaient marquées (donc perso et non possible légalement qu'une personne se les approprie)

Non pas sûr du tout de cela Fripouille " tous ce qui est sur internet est public "

le principal est que tu te sois régalée, Mama !

on est lundi, et il faut peut être songé à aller au taf ou école, non ? moi j'y vais !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Mama, il y aura peut être article de journal, surveille et là tu nous mettras le lien aussi ! bisous miss

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
maelfie
maelfie

Mama, il y aura peut être article de journal

Je vais aller voir sa 😉

Citer
Tania28700
Tania28700

merci Lua ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?