Non non ne me demandez pas si j'ai fait tout ce que j'avais dit... juste l'aquarium !
Et certains commentaires sur les cl me font bondir...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour Coco, Lag et Sky !
heu je voudrais du soleil...
Oui oui j'ai vu que be cool t'a proposé argent colloidal, ca se trouve comment ? en pommade, spray ? ca se présente comment cette blessure ?
Oui oui la bétise humaine, qui va crescendo, je trouve... ou alors suis moins tolérante !!
Lag, tu as tout à fait raison d'attendre que ca rentre dans l'ordre cette diarrhée chez le bb minou ; patience donc ; patience aussi pour nous, car on a hate que tu nous présentes cette petit Odil ! c'est si mimi !
Patounes, courage, la toubib va te donner ce qu'il faut (au moins celle là est compétente par rapport à l'autre dingo que tu as vu) j'espère qu'elle va te faire faire une radio des poumons
Allez je surfe un peu ici, et après, bb sieste... puis aquarium à rafraîchir, linge à plier, carte de félicitations pour l'arrivée d'un bb... c'est bien bcp tout ca pour cet après midi
Bisous à tous
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
🥷 Pour le nouveau loulou et le mini-cool, effectivement il va falloir attendre un peu parce qu'on va avoir du pain sur la planche...
Parce qu Tania avait bon, on a acheté une maison 😁 évidemment si vous voulez venir pour les vacances vous êtes les bienvenus, mais dans un premier temps ça risque d'être le camping plus qu'autre chose : 120 m2 avec tout à refaire + 200 m2 de grange avec tout à créer sur 1200 m2 de terrain.
Bref, une nouvelle aventure qui commence dès septembre, hâte d'y être (et un peu stressée aussi).
non non suis pas voyante, on avait papoté be cool et moi ! super contente pour vous !! et plein de courage pour les travaux à venir... tu as besoin de gros bras ? mais tu sais on risque de peu travailler et papoter beaucoup, donc fournir la boisson lol
🙂
Comment va petit Gandy ? 😧