mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

J'ai croisé un chien loup à St Nazaire.

J'ai pensé à toi Tania.

Comment était il ? raconte nous🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui !!!! Super dîner de cons mdrrrrr

Très difficile d'y bosser en refuge , t'as envie de tous les prendre

😞

Bonne soirée tite Tania , oublie pas de faire des tofs , je veux surtout pas louper ça 😁

Coucou !

Non pas de tofs, ce n'est pas l'anniversaire chic et choc lol ca sera le 7 octobre !!! suis toujours en quête d'idée !

Suis raplapla ! oui on vieillit et plus le coucher est tôt le matin, plus je végète lol

(on s'appelle si tu veux là ?)

Oui je te tel de suite

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai croisé un chien loup à St Nazaire.

J'ai pensé à toi Tania.

Comment était il ? raconte nous🙂

Il était pas bien grand, plus petit que tes louloups (je ne te donne pas d'estimation, je suis incapable😔) . À mon avis il était assez jeune.

J'ai voulu prendre une photo, mais je n'ai pas osé demander à ses maîtres.

Par contre, aucune idée de si c'était un clt ou un chien-loup de sarloos.

Citer
maelfie
maelfie

J'ai croisé un chien loup à St Nazaire.

J'ai pensé à toi Tania.

Comment était il ? raconte nous🙂

Il était pas bien grand, plus petit que tes louloups (je ne te donne pas d'estimation, je suis incapable😔) . À mon avis il était assez jeune.

J'ai voulu prendre une photo, mais je n'ai pas osé demander à ses maîtres.

Par contre, aucune idée de si c'était un clt ou un chien-loup de sarloos.

C'est vrai que se n'est pas facile 👌

Citer
maelfie
maelfie

Ah oui Mamaelfie va se régaler ! et tu as intérêt à nous prendre des photos ! 👌

J'ai plein de photos, c'était trop bien! vivement l'année prochaine!

Citer
Tania28700
Tania28700

Youpi, des photos ! créez un super post, éclate toi ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
maelfie
maelfie

Youpi, des photos ! créez un super post, éclate toi ! 😉

Je sais pas, j'ai peur d'avoir des retour en disant que je n'est le droit de faire un post avec des photos des chiens qui ne sont pas les miens.😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Youpi, des photos ! créez un super post, éclate toi ! 😉

Je sais pas, j'ai peur d'avoir des retour en disant que je n'est le droit de faire un post avec des photos des chiens qui ne sont pas les miens.😳

Le problème viendrait plus des propriétaires des chiens qui risquent de ne pas apprécier de voir leurs loulous circuler sur internet

Tu vois ce que je veux dire ?

Après je peux me tromper

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Youpi, des photos ! créez un super post, éclate toi ! 😉

Je sais pas, j'ai peur d'avoir des retour en disant que je n'est le droit de faire un post avec des photos des chiens qui ne sont pas les miens.😳

Le problème viendrait plus des propriétaires des chiens qui risquent de ne pas apprécier de voir leurs loulous circuler sur internet

Tu vois ce que je veux dire ?

Après je peux me tromper

Après même avec les droits d'auteurs, elle ne risque rien tous ce qui est sur internet est public donc...comme les téléchargements de filme si tu as une amende mais que tu refuses de payer normalement tu gagne au tribunal...bref je connais pas trop les détails !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Youpi, des photos ! créez un super post, éclate toi ! 😉

Je sais pas, j'ai peur d'avoir des retour en disant que je n'est le droit de faire un post avec des photos des chiens qui ne sont pas les miens.😳

Le problème viendrait plus des propriétaires des chiens qui risquent de ne pas apprécier de voir leurs loulous circuler sur internet

Tu vois ce que je veux dire ?

Après je peux me tromper

Après même avec les droits d'auteurs, elle ne risque rien tous ce qui est sur internet est public donc...comme les téléchargements de filme si tu as une amende mais que tu refuses de payer normalement tu gagne au tribunal...bref je connais pas trop les détails !

D'après de ce que j'ai compris , Mama a fait des photos de chiens loup qu'elle aimerait mettre ici

Les photos ne viennent pas d'Internet

Brefff , je ne connais pas toutes les lois , et perso ça ne me dérange pas

Bonne soirée 👋

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?