mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les molosses j'ai un petit faible sur le dogue argentin

et aussi le dogue allemand mais le porte monnaie dit "aïe"

Lol j'y ai pensé au dogue allemand pour toi

Moi j'aime moin

Le porte monnaie pour un dogue de Bordeaux c'est 1800 Euro ....c'est justifié mais pas pour mon compte en banque 😁

Si j'ai un autre chien un jour j'irai voir au refuge de chez moi ( une chienne adulte )

Mais c'est un peu compliqué pour mes critères de recherche car il faut

Qu'elle aime les enfants

Les chats

Enfin ..... Je verrai au moment voulu , c'est n'est pas d'actualité , j'ai plus 20 ans il faut y penser

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui jolis bestiaux aussi !

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
maelfie
maelfie

Pour les molosses j'ai un petit faible sur le dogue argentin

et aussi le dogue allemand mais le porte monnaie dit "aïe"

Lol j'y ai pensé au dogue allemand pour toi

Moi j'aime moin

Le porte monnaie pour un dogue de Bordeaux c'est 1800 Euro ....c'est justifié mais pas pour mon compte en banque 😁

Si j'ai un autre chien un jour j'irai voir au refuge de chez moi ( une chienne adulte )

Mais c'est un peu compliqué pour mes critères de recherche car il faut

Qu'elle aime les enfants

Les chats

Enfin ..... Je verrai au moment voulu , c'est n'est pas d'actualité , j'ai plus 20 ans il faut y penser

Moi aussi je regarde les refuges les plus proche de chez moi sur internet, pour les dogues argentins je vois souvent qu'ils ne sont pas sociable avec les chiens alors que mon critère number one c'est qu'il soit sociable avec les chiens.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ça qui m'inquiète un peu

On ne connait pas forcément le vécu d'un chien adulte

Ma fille a adopté 2 gros chiens adultes et 2 chattes au refuge ou elle a bossé , ils sont tous adorables

Quand j'y allais en temps que bénévole , heureusement que ma chienne ne supporte pas les autres chiennes , car j'aurais bien craqué pour certains

Ainsi que les chats

C'est très dur psycologiquement de travailler dans un refuge

Citer
Tania28700
Tania28700

Suis vite faite de passage, on sort ce soir (diner de cons ou pas, Patounes81 va comprendre lol)

Ah il n'y a pas que les clt qui ne sont pas sociables ?

oui ca doit être très émouvant de travailler dans un refuge. On doit tous vouloir leur trouver le maître idéal !

Allez bonne soirée les filles, et continuez à papoter sans moi, je lirai votre prose demain, bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui !!!! Super dîner de cons mdrrrrr

Très difficile d'y bosser en refuge , t'as envie de tous les prendre

😞

Bonne soirée tite Tania , oublie pas de faire des tofs , je veux surtout pas louper ça 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai croisé un chien loup à St Nazaire.

J'ai pensé à toi Tania.

Citer
maelfie
maelfie

J'ai croisé un chien loup à St Nazaire.

J'ai pensé à toi Tania.

La chance, moi j'en vois demain 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Ah oui !!!! Super dîner de cons mdrrrrr

Très difficile d'y bosser en refuge , t'as envie de tous les prendre

😞

Bonne soirée tite Tania , oublie pas de faire des tofs , je veux surtout pas louper ça 😁

Coucou !

Non pas de tofs, ce n'est pas l'anniversaire chic et choc lol ca sera le 7 octobre !!! suis toujours en quête d'idée !

Suis raplapla ! oui on vieillit et plus le coucher est tôt le matin, plus je végète lol

(on s'appelle si tu veux là ?)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ah oui Mamaelfie va se régaler ! et tu as intérêt à nous prendre des photos ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?