mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
UN peu d'humour en tout genre

oups !

Et notre Julien qui a pris un temps de repos, je lui souhaite que du bonheur et de la sérénité ; la vie est loin d'être un fleuve tranquille
Bonsoir
Encore un chien qui disparaît, le gentil Dorgé, un clt de 9 ans. Il était adorable pfff vie de crotte.
"Repose en paix mon louloups et tes maitres ont tout tenté pour toi" Courage à eux et cela va être dur car il reste sa copine

C'est le louloup du milieu (jyrkhos est sur la photo, vous reconnaîtrez son air foufou)
Hello Lag... à suivre pour les résultats de Rémy (très matheux)
Moi j'aurai eu les arguments mais ce n'était pas ce sujet là en 1988 lol
tu rigoles il ne se tient pas au courant de l'actualité... ah suis menteuse, si, celle du foot 😈
oui bien sur que je vous dirai
https://www.studyrama.com/revision-examen/bac/les-sujets-et-corriges-du-bac/bac-s/sujet-et-corrige-francais-epreuve-anticipee-bac-s-96737
Mon fils a pris l'écriture d''invention... note le 10 juillet
Ma nièce vegan par convictions sur la cause animale et qui a fait un stage chez Greenpeace est aussi tombée sur ce sujet. Comme en plus ses parents étaient journalistes dans une vie précédente, elle a intérêt à avoir cartonné...
Avec un sujet pareil et une Maman comme toi, il va obtenir au moins 18/20!!!!!! Je l'espère en tout cas, tu nous diras hein! J'adore la cinquième photo ou ils font les petits malheureux"!
Coucou! 👋
Oui, j'y suis finalement allée... et j'aurais pas dû! J'étais bonne à rien, du coup je suis pas restée super longtemps, et bien crevée. Tant pis pour moi! 🙄
Bravo Mama! On l'avait dit que tu finirais par le battre! 😉
Ah, le BAC! Bonne chance au fiston. ^^
Sujet du bac francais pour les S : la cause animale
https://www.studyrama.com/revision-examen/bac/les-sujets-et-corriges-du-bac/bac-s/sujet-et-corrige-francais-epreuve-anticipee-bac-s-96737
Mon fils a pris l'écriture d''invention... note le 10 juillet
Coucou Sky, et mama !
Alors à fond dans le badminton, tu y es allée Sky ?
Mama, tu as réussi à battre ton papa 👍
- Retour affectif amoureux immédiat. Tél +22950850644
- Retour affectif puissant rapide. Tél +229 50 85 06 44