Oui jolis bestiaux aussi !
👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Suis vite faite de passage, on sort ce soir (diner de cons ou pas, Patounes81 va comprendre lol)
Ah il n'y a pas que les clt qui ne sont pas sociables ?
oui ca doit être très émouvant de travailler dans un refuge. On doit tous vouloir leur trouver le maître idéal !
Allez bonne soirée les filles, et continuez à papoter sans moi, je lirai votre prose demain, bisous
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ah oui !!!! Super dîner de cons mdrrrrr
Très difficile d'y bosser en refuge , t'as envie de tous les prendre
😞
Bonne soirée tite Tania , oublie pas de faire des tofs , je veux surtout pas louper ça 😁
Coucou !
Non pas de tofs, ce n'est pas l'anniversaire chic et choc lol ca sera le 7 octobre !!! suis toujours en quête d'idée !
Suis raplapla ! oui on vieillit et plus le coucher est tôt le matin, plus je végète lol
(on s'appelle si tu veux là ?)
Ah oui Mamaelfie va se régaler ! et tu as intérêt à nous prendre des photos ! 👌