mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Salut les filles il fait chaud mais c'est enfin l'été... je kiffe...
Bon dimanche Bella et tlm bisouilles ✌
Bon Bein moi , j'arrête pour la journée
Ils ont prévu 40 degrés aujourd'hui 😯 c'est l'horreur
Vive le sud et les moustiques qui me dévorent grrrr
Coucou tlm 👋
Alors lag , ça y est la famille c'est agrandit ? Tu dois être super content
Belle bouille 👍
A plus vais étendre dehors... j'en profite ! calins aux minous et biz à toi👋
oui ici aussi dehors c'est déjà bien chaud et ces punaises de bêtes d'orages...
Suis dans une maison ancienne, donc c'est plus vivable et ventilo qui marche, tout fermé, journée qui va être... farniente !
L'horreur la temperature. J'ai sorti Marcel au parc à 7h30. A 9h suis rentré il faisait trop chaud. L'appart est bien ventilé donc ca reste vivable a l'interieur
Oui oui voila, c'est tout nouveau, tout le monde doit prendre ses marques ! mais bien sur qu'il faut rester confiant, je te fais confiance pour faire le maximum pour leur bien être et cohabitation à venir
Il ne fait pas trop chaud chez toi ?
Il crache sur elle et grogne sur moi mais pas d'oreilles en arriere, pas de queue en epis, pas de coups de pattes. Il lui faut juste le temps de s'habituer. Je les laisse ensemble uniquement quand je suis là et quand je pars, je leur fais faire chambre à part. La nuit, Odil est cantonnée à la salle de bain pour pas trop reduire l'espace de Marcel .
Mais je suis confiant dans l'ensemble
Bonjour
Je viens de faire 'rhooo' et je fonds littéralement, devant cette petite bouille d'amour (tiens je dis comme Sky) ! merci bcp de nous faire partager ton bonheur, c'est cool !
Et la réaction de Marcel ? ca va venir 👌
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- PORTEFEUILLE MAGIQUE EN EURO. TÉL: +229 01 55 55 72 91