mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi aussi suis une vraie loque , très mal aux jambes , je dors pas la nuit car les moustiques me dévorent .,.. 😈
Bref la belle vie lol
Oh ma pauvre !!! Quel horreur de faire du repassage de ce temps là 😯
J'espère que l'oral se passera bien pour Rémy , on croise les doigts 👌
À plus tard Tania , bisouilles 😉
e repassage st un de mes ennemi N°1, je n'aime pas perdre mon tempe avec ça alors j'en fais pas :-D
Bon courage, surtout pour l'oral de Français !
Coucou toi !
moi je dois repasser... pffffff, même avec le ventilo, suis raplapla rien que penser à la chaleur de la centrale
Demain, oral de francais pour rémy, je ne taffe que l'après midi
bisous à toi et bonne journée 👋
Idem , grosse grincheuse en se moment , disons un peu plus que d'habitude 😁
Bisous tlm , j'allais couper , je reviens plus tard
Tania j'ai tél à free ce matin pour mon souci
Je vais chez ma fille demain pour revoir mon tél pour retirer Data qui pose problème
Gros bisous à plus Bella 😉 👋
Vieille grincheuse que je suis, te rejoint volontiers dans ta pensée 🙂
Oui mais c'est trop... moi j'aime pas quand il fait trop chaud vieux grincheux que je suis :-)
oui oui c'est l'été !!! bonne soirée à toi aussi et à bientot
Grosse chaleur ici aussi... c'est un peu compliqué... on **** a la fraîche et tard le soir !
L'avantage c'est que ce week-end je n'ai pas eut a tondre la pelouse :-D
Bonne soirée chaude a tout le monde !
Coucou mes potes !!
Rhooo cette vidéo, trop cool !
Yo, "génésys et jyrkhos, sortez du corps de marcel et odil" !!!
Au moins on a des animaux atypiques lol et fiers de les avoir... même si parfois, on se dit qu'on est barjo lol
Que calor ! pfffffffffffffff je ne vous raconte pas ce matin et mes 3 h de ménage... bon, j'ai du taf ; et vacances en août
En fait on rejoue West Side Story mais on a remplacé les Jets et les Sharks par les CLT et les Bengals 😎