mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
maelfie
maelfie

Mamaelfie, non !!! pas de "S" à Érable. Je suis la seule et unique LOL.

Et je te promets je suis bien toute seule dans ma tête...(Petit clin d'œil).

Les vacances se terminent bientôt ! (Pas sympa de ma part :-):-) je sais... Sais-tu déjà ce que tu vas faire pour la nouvelle rentrée ?

Pour le coup, fin des vacances pour Elfie aussi !. Mais elle en a bien profité je pense :-)

J'espère que ton passage chez le dentiste c'est bien passé !. Pas toujours drôle mais important.

Je dis toujours le meilleur institut de beauté d'une femme c'est son dentiste !.

J'ai trouvé du boulot à la rentré, à l'usine. Je vais juste travailler pendant 1 an (pour payé la voiture, payer la nourriture, les vaccins... pour le chien, économiser pour mes études... et sa me fait faire une petite pause sur l'école) et à la rentré 2018 je reprend les études.

Elfie est fatigué mais elle ne dit pas non pour les promenades ou jouer avec sa balle.

Le dentiste a juste regarder mes dents. Rien de mieux d'avoir de belle dents 😁

maelfie
maelfie

Erable
Erable

À Lundi !

Bises à vous trois

Tania28700
Tania28700

Hello

Eh bien ca papote sec ici !

Soleil mais fraicheur ! je crois qu'on va pouvoir vider la piscine !

Ah les frais de voiture, c'est un luxe d'avoir un tacot ! mon mari est dans la partie, donc ca va, mais vous savez, les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés ! lol oui oui les zieuteurs qui ne postent pas ici, mais qui épient en vue de porter abus ridicule, vous pouvez le dire à qui vous voulez ! m'en fiche ! lol

Bon totof a réussi à couper 3 griffes de la bolide poilue ; car ca la gène énormément, et mme ne veut plus descendre seule les marches le matin ; elle s'est faite peur ! donc mon mari... porte les 50 kg ! musculations dès le matin !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Mamaelfie, c'est bien tu as de l'ambition ! super ! j'espère juste que tu auras la force de reprendre tes études dans un an ; car bien souvent, on goûte à la vie active et pas envie de prendre le chemin de l'école ! à moins de cumuler les deux ! :)

Patoune81 fait bronzette, désherbe, plante ses bb hibiscus... insémine ses guppys... ah non ca ce n'est pas possible !

Allez je vais lire les posts et participer si envie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ...j'insémine pas les guppys , t'imagines le tableau ?

Ils le font très bien tous seuls crois moi

😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super si il a réussi à couper les griffes

maelfie
maelfie

Mamaelfie, c'est bien tu as de l'ambition ! super ! j'espère juste que tu auras la force de reprendre tes études dans un an ; car bien souvent, on goûte à la vie active et pas envie de prendre le chemin de l'école ! à moins de cumuler les deux ! :)

Entre rester a l'usine toute sa vie ou reprendre les études en lien avec ma passion et dans faire mon métier, il y a pas photo, je préfère reprendre les études ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Entre rester a l'usine toute sa vie ou reprendre les études en lien avec ma passion et dans faire mon métier, il y a pas photo, je préfère reprendre les études ^^

Bravo Mama t'as bien raison 👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania c'est de cette fleur que tu parlais ?

Moi je pensais à celle ci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?