Et bien c'est pluvieux chez vous autres !
Quoi qu'ici aujourd'hui à Beaupré mi-soleil mi-nuage...Mais il fait doux.
Mamaelfie, non !!! pas de "S" à Érable. Je suis la seule et unique LOL.
Et je te promets je suis bien toute seule dans ma tête...(Petit clin d'œil).
Les vacances se terminent bientôt ! (Pas sympa de ma part :-):-) je sais... Sais-tu déjà ce que tu vas faire pour la nouvelle rentrée ?
Pour le coup, fin des vacances pour Elfie aussi !. Mais elle en a bien profité je pense :-)
J'espère que ton passage chez le dentiste c'est bien passé !. Pas toujours drôle mais important.
Je dis toujours le meilleur institut de beauté d'une femme c'est son dentiste !.
Patounes...
C'est normal de faire joujou à 12 ans ...Lol....Et puis je ne suis pas censée connaître ton âge puisque tu ne l'as pas justifié sur ton profil...:-):-):-):-)
Alors as-tu bien désherbé ?... Fais attention, bientôt j'arrive chez vous et je viendrais vérifier !...:-)
Apparemment tu es la seule à avoir beau temps. Profite ! Profite !... Bientôt ce sera les feuilles mortes à ramasser....Lol je casse l'ambiance de l'été.
Tania ...
Oui oui les filles vont bien sauf que ce weekend je vais commencer à sortir les valises et je connais bien leurs réactions à cela !!!..:-(:-(...
Surtout Aponi qui est un peu trop fusionnelle avec moi.
Ah !!!...Si je pouvais les emmener !! Mais bon ...Elles n'ont pas le gabarit des chattes ou d'un chihuahua.
Alors comme ça tu as bien plus de dents qu'à l'ordinaire ?...Lol !!!...Pire qu'un requin :-):-). Où tu veux vraiment t'apparenter aux loups ?...:-):-).
Pas envie de me faire mordre par toi MDR !!!
Tant qu'elles ne te gêne pas c'est le principal.
J'ai récupéré ma voiture... Ça m'a coûté une beurrée !
Pour 3 petites bricoles!!. Un trou percé dans la chaussette des vacances.
Bisous à toutes les trois.
(Il devrait y avoir des smileys qui envoie des becs ...Lol !!!)....Ou des coeurs...MDR !!!
À bientôt.