mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour tes bébés , faut les nourrir 2 fois par jour , pas en grosse quantité
Non , ceux qui sont prêt à vendre sont mélangés dans le grand aquarium
J'ai déjà 4 aquariums c'est bon ça suffit !!! 👌
oui oui ils font leur vie dans le 25 litres ! je nourris et je vois bien que ca grossit à la vitesse grand V : bien mieux que dans la couveuse
Dans mon grand bac, j'ai retiré un tiers de l'eau ; je n'ai pas remis de charbon actif, car celui que j'ai, ne doit pas rester sans cesse ; j'ai retiré plantes qui merdent, et je viens de voir deux nouveaux petits bolides
Tu vas faire quoi de tes bb ? donc tu laisses tous les males d'un coté ?
Moi j'ai changé toutes mes femelles et mâles
Si je n'en vend plus , j'arrête tout 😞
3 mois que je n'ai plus d'appels
Tu sais bien que nous les femmes nous sommes capables de faire 2 choses en même temps , pas comme les zommes !!!!!! 🤭
Oups pardon messieurs 😉
Ah !!!! Encore des bébés ... Et ton petit aquarium il fonctionne bien ?
Tiens, je me suis occupée de mon aquarium et j'ai repéché des bb !
Tous les matins c'est mon ****** , je **** avec mes ciseaux et je coupe toutes les fleurs fanées 👌
Lol je fais ça rarement , je profite du jardinage à la fraîche
Sinon je suis comme toi 👌
tu as la chance de pouvoir te rebouger les fesses de l'ordi lol moi quand j'y suis, je n'y bouge que difficilement (pour boire ou pipi lol ca coule de sources)
Il y a du l'air chez toi ?
Mauvaise langue 😝 je viens au frais de temps en temps et je zieute d'un œil ici et là 🤫
Ça va toiiiii ?
Salut coco , on se croise en ce moment 😉
Oui toi tu aimes la chaleur comme les chats lol
Pas moi Berk !!!!!