mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
Tania28
Tania28

La force tranquille !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Jyrkhos, blasé !

...

aux aguets

Lagfactor
Lagfactor

@Lagfagor : Super nouvelle ! Tu avais pris quel mutuel par curiosité ? Pour toi la mutuel aura été rentabilisé. C'est quand même dommage qu'il n'y es pas une mutuel décente, il y'a trop de limitation a mon gout Car c'est tout de même rassurant de se dire qu'a tout moment tu peux allez voir le veto sans te soucié de l'aspect financier !

Belle journée ensoleillé a tous !

Suis chez SantéVet. J'hésitais avec Bullebleue mais en échangeant avec des vétos, ceux auxquels j'ai parlé m'ont indiqué préferer SantéVet car ils avaient des rapports plus simple avec eux et savaient pouvoir appeler et être entendu si un remboursement leur paraissait trop faible.

Très honnêtement, avec l'arrivée de Odil, je commençait à me dire que j'aillais arrêter car peu ou pas de frais de mon côté. Content de n'avoir fait que y penser.

Pour Marcel, je paie 27.69€ par mois et suis plafonné à 1800€ de remboursement par an avec une franchise de 30€ et le remboursement d'une consultation de prévention (puce, vers et autres) à hauteur de 50€ en dehors des 1800€. J'attends de voir ce qui se passe pour la dernière facture envoyée (de 572€) et si aussi remboursé à hauteur de 80%, j'en prends une aussi pour Odil.

Tania28
Tania28

Bonjour, on est mardi et chaleur annoncée !

Ah désolée, Be cool, moi et l'anglais ca fait deux lol il en existe de plusieurs couleurs en plus, va falloir que je trouve autre que mon couleur violet !

Ah super pour notre Marcel ! ouf tu es soulagé et nous aussi, on les aime bien ses petits bengals !

Yo, moi suis pas totalement convaincue aussi par les mutuelles, ou alors je trouve cela excessif pour ma bourse : après, mettre des sous de coté ? qui peut actuellement, tout augmente sauf les salaires 😈

je viens de faire ménage... chez moi, et du tri, poubelle pour des bibelots trop ramasse poussières et vieillots !!!

bonne journée les amis👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, super nouvelle pour Marcel! Je suis trop contente pour toi Lag!

Nhawak effectivement dit comme ça, "buddleia" je connais. Comme quoi il suffit de me parler british en fait 🤭

Bonne journée tout le monde!

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

@Lagfagor : Super nouvelle ! Tu avais pris quel mutuel par curiosité ? Pour toi la mutuel aura été rentabilisé. C'est quand même dommage qu'il n'y es pas une mutuel décente, il y'a trop de limitation a mon gout Car c'est tout de même rassurant de se dire qu'a tout moment tu peux allez voir le veto sans te soucié de l'aspect financier !

Belle journée ensoleillé a tous !

Coco33150
Coco33150

Hello super les news...🙂

Lagfactor
Lagfactor

Bonsoir à toutes et tous.

De bonnes nouvelles. Marcel est de retour, en forme, il remange, reboit, fait des selles et joue avec Odil. Bref il va bien et n'aime pas prendre ses médicaments.

Et en plus jusqu'à présent la mutuelle m'a remboursé à hauteur de 80% des frais engagés. Il me reste la dernière facture à passer mais je suis content d'avoir souscrit.

Une bonne semaine qui commence😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet le Buddleia n'est pas de la famille des Lilas même s'il y ressemble ^^

Oh oui ils profitent !!

Tania28
Tania28

Mais quelle beauté ce papillon! Et ces fleurs aussi...une sorte de lilas?

Nous on redoute la grosse vague de chaleur annoncée pour cette semaine...avec la reprise du boulot en plus c'est duuuuuuuuuuur!

c'est vrai que ca ressemble à du lilas mais rien à voir selon le net : mais les papillons adorent, d'où son nom d'arbre à papillons

Oui va faire chaud encore ; courage pour la reprise du taf... pense aux prochaines vacances, ca te rapproche un peu plus chaque jour de celles ci ! 👌

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?