mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

👍
🤧 bon note t'es a une heure de route donc fais gaffe de pas retrouver un squatteur dans ta piscine prochainement...
Et Odil qui trouve rien de mieux que de mettre sur moi pour partager sa chaleur...
je vais vous écœurer, ici piscine rectangle... 29 ° mais je n'y vais pas ! oui suis folle ! je n'aime pas l'eau ! enfin je me lave mais suis paniquée dans l'eau
Patience Lag !
J'ose pas monter dans ma chambre pour voir à combien je vais dormir cette nuit... 😒
Pas de piscine en Charente Maritime? Mais... Mais...
Pour le ventilo en revanche suis deg, il devait arriver aujourd'hui mais en fait que lundi...
Patounes, toujours en panne de tablette ? la canicule ne lui réussit pas encore ? 🙂

👌
Lag là j'avoue qu'avec les 30°C qu'il fait dans ma maison, ça me fait rêver ton histoire de ventilo. 👌
J'ose pas monter dans ma chambre pour voir à combien je vais dormir cette nuit... 😒

"hé génésys, tu entends comme moi la copine de maman qui réclame..."
Excellent! 🤭
Merci pour les photos! ^^
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats