Bonjour Tania,
Vos loulous sont vraiment magnifiques !
En les voyant sur les photos, me vient en tête une anecdote que j'ai vécu la semaine dernière dans les bois, et donc une question.
Nous avons croisé au Bois de Vincennes un monsieur avec un CLT magnifique. C'était la première fois que j'en voyais un en vrai, super impressionnant je l'avoue. Je n'ai pas été la seule à être impressionnée, au point que des passant ont appelé la police, en disant qu'un monsieur se promenait avec un loup en laisse !
Quelques minutes plus tard, le monsieur est interpellé par la police. Même avec les papiers du chien, il est embarqué au post, les policiers ne veulent rien savoir, c'est un loup et puis c'est tout ! On ne va pas leur apprendre à eux ce que c'est qu'un loup, nah !
Ce genre d'incidents est-il fréquent avec vous loulous ? J'imagine que beaucoup de monde s'y méprend...
Les gens sont bêtes et les flics peu futés aussi ! en plus si il avait les papiers sur lui.
Oui plusieurs personnes ont des clt et se promènent sur Vincennes.
On est souvent arrêter ! oui le traditionnel, "c'est des loups ?" ou "ah ce sont des huskys ?" "sacrilège, rien à voir !!!"
Le meilleur est lorsque les parents disent (c'est arrivé 2/3 fois) à leur enfant "regarde un loup" et l'enfant répond "non c'est un chien loup" ! et là, je réponds "bravo mon grand tu as tout compris" et vlan tacler les parents ! 🙂