Bonjour Docline, et merci de cette venue ici (le nombre de page te fait peur lol j’alimente mon post, j'ai du plaisir à le faire, et je sais que je fais plaisir)
Belle rencontre, super ca ! oui farouche très souvent. Il est encore jeune, pour aimer jouer et accepter ses congénères.
Merci de dire que c'est un chien différent, au moins je ne raconte pas de sottises qd je le dis, et que je trouve le clt captivant, envoûtant...
Reviens quand tu le souhaites, sincèrement 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Un clt ne couvre pas les gens de bisous comme cela, il lui faut du temps pour analyser les personnes. Mais si les liens se créent, il devient vite un pot de colle
Mais oui les bisous loup, c'est quelque chose de très surprenant.
Il n'y a pas les clt ont quand même plus dans le comportement, dans le physique pris du loup que du BA. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai souhaité cette race.🙂
Je ne connais pas plus le BA que cela. 😳 je n'ai jamais trop aimé leur physique trafiqué du train arrière (les pauvres) ; et ceux de mon village, gueule mais gueule sans cesse . Ils ne sont pas tous comme cela, il parait.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "