mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous ai installé à l'extérieur c'est plus sympa.

Bon si il pleut c'est pas grave, vous mettrez le parasol. Et la pluie fait pousser les jolies plantes !!.😁

Mamaelfie....Tu iras te chercher une chaise et une tasse je t'ai oublié...En même temps je me suis précipitée.

Allez bon petit déjeuner les housewifes et passez une bonne journée gros bisous à toutes !!.Et aux chiens, aux chats, aux poissons, aux tortues, aux chonchons ...

Merci beaucoup pour le petit déjeuner Erable , c'est très gentil 👏

Je pense que Tania doit hiberner car elle n'était pas au rdv , ou alors elle est au régime 😁

Bon dimanche tlm et merci pour ton passage Erable 😉

👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une envie de pizza depuis ce midi , je crois que je vais me faire plaisir et aller commander une bonne pizza

😁

Avoir des envies subites ça sucite réflexion ....LOL....

😯 ça va pas la tête !!!!!!

J'ai déjà une fille , ça me suffit largement 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suis bête !!! Je pensais que minou était dans l'aquarium 👈

MDR...Tu as toutes tes dents mais visiblement pas de lunettes Hahaha

Heuuuuuuuuu t'as sûrement raison 😔

Je vais remédier à ça rapidement 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais finir ici pour aujourd'hui. J'espère que vous faites de beaux rêves pendant que je fouine ici LOL...On ne voit que moi sur le réseau !!.😁😁

Je suis bonne à vous préparer le petit déjeuner à la Française...

Je prépare cela et je reviens 👌

C'est logique qu'on ne vois que toi , t'as vu à l'heure que tu passes ? 😝

Je suis des fois connectée jusqu'à 1h du matin , mais je vais pas t'attendre toute la nuit !!! 😁

Tania28700
Tania28700

coucou les fidèles !!

Rhoo trop contente que tu te sois posée ici un peu, Erable !! merciiiiiii !! oui ton pays doit être magnifique et envoutant ! ah bon, ca ne sert à rien que je pédale tous les jours une heure pour venir en vélo (non je ne le fais pas tous les jours et surtout pas une heure, oui oui j'ai menti, et je l'avoue ici !!)

Joli petit déjeuner !!

Oui il y a plein de vidéo sur youtube de mes bolides.

Patounes et mamaelfie, me voila ; j'ai eu bcp de taf et hier du rangement, des courses, du linge... des trucs de filles, quoi !

Mes bolides vont bien !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Au fait les amies, vous pouvez vous lâcher ; ici, c'est sincère et sans chichi, ni bobards (mais ca vous le savez)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Bella

Et oui être une femme n'est pas de tout repos 😔

C'est l'heure du casse croûte pour tes fauves 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait les amies, vous pouvez vous lâcher ; ici, c'est sincère et sans chichi, ni bobards (mais ca vous le savez)

Oui oui je sais 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur les animaux de la 8 il y a des loup 👏

Tania28700
Tania28700

ah des loups en captivité qui ne seront pas massacrés par ordre de notre gouvernement, qui n'a toujours rien compris, et qui ne veut pas se faire suer avec ca ! ils me dégoûtent un peu plus les uns les autres (dire qu'on va subir leur pouvoir)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?