mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mince, je suis vraiment désolée... 🤧
(bravo, j'ai bien mis les pieds dans le plat 😒 vilaine moi! 😡)
Depuis le 14 avril à 11h30 plus exactement 🤧
Je ne me suis pas trop étendue dessus à l'époque, c'était un peu trop dur pour moi (ça l'est encore d'ailleurs) et j'avais pas envie que tout le monde vienne me taper dans le dos...
Je lui ferais peut-être un post un de ces quatre.
Be Cool, je sais pas si je me fais des idées, je vais peut-être mettre les pieds dans le plat, mais... J'ai l'impression que depuis peu tu parles de ton Papy au passé...? 🤷😔😳
ah voila le fin mot de l'histoire, merci inspectrice Be cool, non gageto woman
Et voilà pourquoi. Non reconnu FCI, donc pas possible de les élever sous son affixe officiel, elle a dû prendre un nom commercial. Et encore elle risque gros, parce que t'es pas sensé faire du non-LOF même en tant que personne quand tu as un affixe...
Petite histoire en MP.
de l'awd
Bonne journée Bichette et rentre vite au frais bisous
Merci Bella , Pas courageuse de sortir 😁
moi suis juste sortie pour étendre linge qui sèche très très rapidement🙂
Sûre et certaine... C'était quoi l'autre race de ton éleveuse de CL?
on a connu nana qui faisait du clt et devait avoir un autre affixe pour autre race, donc voila pourquoi je dis cela
Sure pour l'affixe ? et différentes races ? Be Cool
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats