mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Mince , ça merdoum lol
en fait je n'ai jamais mangé de nouilles chinoises !! si un jour je viens te voir on ira manger chinois, mon mari n'aime pas
Nouilles chinoises pour moi stp
MERCI ma chérie 😁
🤭
Ils sont Mimi tes lapinous
Pour le dernier , fait toi plaisir 🙄

Oui , il y a une recrudescence de
'' moi je sais tout , moi je fais ce que je veux '' ....
Et nous les vieilles nous sommes des nouilles bien sûr 🥷
Sans parler des insultes ...
Il fait chaud, irrespirable... c'est monté jusqu'à 37.2 ° (non pas le matin) tout à l'heure ; des nuages et soleil pale... hâte que ca se rafraîchisse !
Ah on a le retour de la jeunesse virulente, les je-sais-tout ! qu'est ce que ca me gonfle ses commentaires qui ne veulent rien dire ! moi je me relis quand j'ai écrit ! et punaise, les fautes inadmissibles pour moi à 15 ans : je devrais être plus tolérante ? non faut sévir à la base, c'est pour le bien de tout le monde
Hé oui, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille... je n'avais rien dit, ce n'était pas à moi de le faire
Bah non, tu pouvais pas savoir... 🤷
Ainsi va la vie, qu'il aura vécue pleine et entière jusqu'à un âge honorable pour sa race, c'est allé très vite tant mieux pour lui, mais c'est juste difficile pour ceux qui restent.
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats