mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour la compagnie !!
ah te voila enfin en photo Be Cool, j'aime beaucoup 😎 Et Lag qui est dans tous ses états...😉
Irm tout à l'heure ! et au fait Patounes, elle est où ??😞
Sky c'est pour bientot notre rencontre... sous le soleil et la chaleur apparemment 👏
[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=Lle_GA1cg20]

...non, non, tout va bien, everything is parfaitement normal.
Je crois que je suis amoureux... 😍😍😍😍😍😍
Obligé, c'est mon meilleur selfie de tous les temps.

Je crois que je suis amoureux... 😍😍😍😍😍😍
😁
Bah oui, pourtant je ne suis pas plus ou moins malfaisante que d'habitude...attends, je me regarde dans la glace...

Coucou! 👋
Oui, aujourd'hui j'ai fait plusieurs fois pareil, commencer à écrire et me raviser en voyant l'ambiance générale "fort désagréable" dirons-nous...
Pauvre Be Cool qui en a pris pour son grade! C'était ta fête aujourd'hui, ou quoi? 😧
Bonjour nuageux et venteux !
je viens de faire le tour des posts... certains plus gais que d'autres ! souvent je commence à écrire, et hop j'efface, car je me dis que ça ne servira à rien une fois de plus de polémiquer ; les gens sont si bornés !
je n'avais pas tout capté encore... 😳
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats