mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sky, ou la personnification du craquage de fin de semaine 😂
(admirez la maîtrise des images de synthèse et la minutie dans le paysage, on s'y croirait 🤭)

Bonjour, Police du Bon Gout Graphique, vu votre seconde grave infraction, nous tenons à vous informer formellement que si vous persistez dans vos agissements, nous serons obligés de sévir. Vous risquez notamment d'être fouettée avec des orties fraiches en place publique...
Vous voila prévenue...
J'avais même pas vu les dents 🤭
😁
Oohh ! Les grandes dents ! 😁
Dans la même lignée de craquage, laissez-moi vous présenter le casse-couillosaurus à poil touffu, terreur qui est la réelle origine de la disparition des dinosaures:
(admirez la maîtrise des images de synthèse et la minutie dans le paysage, on s'y croirait 🤭)

C'est un peu ça, oui; il lui manque juste la corne de licorne pour être au must du kitchissime. ^^
En fait, mon talent en effets spéciaux me faisait rire toute seule, du coup je me suis dit que j'allais en faire profiter les copains et les copines. 😎
Craaaquaaage! 🤭
Aaaaaah, mais ne me fais pas des frayeurs comme ça, avec l'arc-en-ciel j'ai cru qu'il était arrivé un truc à Gandy!
Mais non, en fait, juste il pète des étoiles habillé avec une cape bleue 😁
Une sorte de nyan-Gandy, un nyandy.
Bon, vous avez le droit de rigoler, je vous partage mon délire du jour! 🤣

Mon pauvre toutou! 🤭
Il y en a qui sont de mignonnes petites fautes de frappe (jeu des 1000 burnes pour enfant), d'autres qui sont juste WTF (genre le rectolingothérapeuthe formé en Californie), et puis il y a ceux dont on ne comprend pas ce qu'ils vendent, comme la centreouse rems, on a dû faire un brainstorming pour trouver ce que le gars voulait dire.
Whoa, Be Cool, ton site de fautes dans les annonces, ça pique les yeux! 😯
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats