mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
Tania28
Tania28

Bonjour

👌👍😉 voila en smiley, la rencontre avec ma très chère Sky : que du bonheur ! et ce branluchon de gandy, un vrai bandit ! aussi sociable que sa moman ! je vais vous mettre photos

on a papoté, on avait l'impression de toujours se connaitre, je suis sure que sky sera ok avec moi

Oui solenneb, désolée, mais je ne suis pas allée sur le net du tout ; oui timing serré, mais je reviendrai et on squattera chez Sky ! pendaison de crémaillère oblige lol

Coucou ma belle be cool 😉 très contente d'avoir vu ta jolie frimousse en photo et en arrière plan, ce clt magnifique !

j'ai vu les northaids de véro, ces deux blancs et sa grise, magnifiques : pas de photos par contre à mettre, carte pleine

Peut être Mama, qu'on viendra à la fête des tipis, tu peux mettre le lien stp !! on se verra si on vient 👌

Mes louloups se sont mis au régime, popa et moman étaient partis... pas grave, ils ont largement des réserves !

je vous mets photos très vite

Sky je te les envoies demain, bisous mes amies fidèles

au fait, Lag, comment vas tu ? et patounes tu nous désertes toujours ? 😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky
Sky

Coucou Solenne,

Je vais répondre à la place de Tania, car je ne sais pas si elle pourra venir ici avant d'être rentrée chez elle.

Elle est arrivée hier après-midi et repart demain dans la journée. Au départ on devait se voir aujourd'hui, mais ses beaux-parents avaient déjà prévu quelque chose, donc on a finalement avancé à hier soir.

On aurait voulu que tu sois là aussi mais vu le timing serré, la distance, les contraintes boulot... On a cru que ce serait trop tendu pour toi; j'espère qu'on n'a pas mal pensé! 😳

Après, comme elle m'a dit: elle reviendra, donc on retrouvera l'occaz! 🙂

C'est elle et son homme qui ont fait des photos, donc il faudra attendre son retour pour qu'elle en poste quelques unes. ^^

On est allés au lac de Trizay, c'était sympa!

J'attends le retour de Tania pour qu'elle vous raconte un peu de son point de vue. 😌

Bizou tout le monde! 👋

" 色即是空 "
Solenneb
Solenneb

Oh dommage!! Tu seras la que demain Tania??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://www.20minutes.fr/insolite/2324035-20180822-entreprise-propose-semaine-teletravail-employes-nouvel-animal-compagnie?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&xtref=facebook.com#Echobox=1534948331

👏

maelfie
maelfie

Des rencontre entre membre, c'est super ! :)

En plus c'est trop beau la Charente maritime, normalement en été 2019 je pars à l'ile de ré une semaine si j'ai des vacances ou seulement un week-end (mais je veux y aller! sa ma trop manqué!) et qui normalement j'aurais un nouveau chien ^^ (je dis bien normalement)

Passé une bonne journée les filles 😉

Génial si tu vas voir les northaids! Je vais en voir aussi le 16 septembre les northaids et AWD de Ane loup (et d'autre chien loup) et peut être qu'il y aura Véronique car il me semble que l'année dernière elle était à la fête des tipis.

Et Véronique à un northaids noir aussi depuis pas longtemps si je me trompe pas (quand je l'ai vu à la fête des tipis l'année dernière, il avait même pas un an il me semble).

Normalement samedi c'est shopping et dimanche je vais peut être aller voir une exposition canine.

Tania28
Tania28

Bon c'est vrai qu'en montagne, 5 km ne se fait pas en 5 mn...

Ce sera avec plaisir ! allez vais faire mon paquetage !!! à bientôt Be cool ! 😁 suis une pile électrique, et en plus, je viens d'avoir ma nièce chérie qui a dejà un petit garçon et qui attend une petite fille... que de bonnes nouvelles !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas la porte à côté, mais c'est pas loin en effet, j'ai passé les premières années de ma vie sur la montagne qui est juste à côté.

Comme ça si tu passes voir tes amis on se fera une petite bouffe 😁

Tania28
Tania28

oui on vient de se parler au tél avec Sky, deux gamines super excitées de se voir lol comme quoi, on fait de belles rencontres ici 🙂

Be cool, j'ai des amis qui déménagent à bonneville à coté de chez toi non ?

faut que j'aille faire ma valoche !! 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beau programme, tu vas t'éclater 👏

Tania28
Tania28

Coucou rapide

faut que je me bouge et prépare les affaires ; donc demain direction charente maritime, et balade, petite bouffe, avec Sky !!! yessssssssssssss !! suis trop contente !

Et sur le retour vendredi, normalement, on s'arrête voir les northaids de véro !! yessssssss ! très contente aussi !

Voila, bonne fin de semaine à tous, bisous

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?