mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Tu devrais faire un beau livre de chiens loup 👌

j'aurai l’embarras du choix, j'en ai tellement ; ca fait du bien de faire plaisir aux yeux de ses amies qui passent par là

😉

Merci Tania , mais tu sais , il faudrait être difficile pour ne pas reconnaître de si belle photos 👍

et encore... un photographe trouverait surement à redire...😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Allez des petits clichés tout neufs !

Quel magnifique regarde👍

Chacun leur regard pourtant ! merci mama je t'envoie une petite bise 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
maelfie
maelfie

Des petites bêtes en balade !

C'est pas les chenilles ou quand on leur appuie dessus elles ont des antennes qui sortent?

Citer
Jador
Jador

Oui, il a fait bien chaud comme tu dis. 35degrés à l'ombre. Un peu moins à la maison mais dur dur.

Ma fillotte n' a pas aimé du tout. Plus d'appétit, des besoins à haleter à ne pas pouvoir dormir. La pauvre nénette, ça faisait peine à voir. Je lui ai acheté une piscine mais elle ne voulait pas y aller!!! elle qui adore la patauge, elle m'a collé un vent! En fait, c'est moins drôle qu'en balade...l'eau est trop claire...alors qu'elle préfère quand ça sent le croupi, que c'est glauque, qu'elle peut mettre sa tête sous l'eau pour choper des bouts de bois ou des herbes pourries!!!

Le plein soleil, elle a tenté le matin, un peu. C'est vrai que c'est bon pour les os. Ca aide à fixer la vitamine D et à la solidité des os. C'est tout aussi bon pour nous, les vieilles, si tu vois ce que je veux dire!

Programme des vacances...2 semaines dans l'est. Avec la chienne, forcément, jamais derrière moi. Tout pour plaire à toute la famille, petits, grands, et étang et forêt pour la chienne. Comme tu dis, ça devient casse-tête de trouver un truc sympa et abordable. Quand je vois des trucs à plus de 1000e la semaine, j'hallucine. Moi c'est mon budget pour 2 semaines et ça fait mal quand même.

Citer
Tania28700
Tania28700

Lol les vieilles ! tu m'as faite rire !! oui ca rit facilement à cet age !!!

super vous allez changer d'air ! ca fait du bien c'est certain !

ici j'ai mis piscine coquillage, tu sais le truc bleu ! jyrkhos y patauge, génésys n'aime pas !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais faire un beau livre de chiens loup 👌

j'aurai l’embarras du choix, j'en ai tellement ; ca fait du bien de faire plaisir aux yeux de ses amies qui passent par là

😉

Merci Tania , mais tu sais , il faudrait être difficile pour ne pas reconnaître de si belle photos 👍

et encore... un photographe trouverait surement à redire...😳

Peut être , mon ton homme fait déjà du bon boulot , car il joue avec la lumière du soleil ..... C'est tout un art de faire des photos , et il sait y faire crois moi 👍

Citer
Tania28700
Tania28700

Des petites bêtes en balade !

C'est pas les chenilles ou quand on leur appuie dessus elles ont des antennes qui sortent?

aucune idée, et ne me dis pas que tu as déjà fait cela... lol rhooo

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Tu devrais faire un beau livre de chiens loup 👌

j'aurai l’embarras du choix, j'en ai tellement ; ca fait du bien de faire plaisir aux yeux de ses amies qui passent par là

😉

Merci Tania , mais tu sais , il faudrait être difficile pour ne pas reconnaître de si belle photos 👍

et encore... un photographe trouverait surement à redire...😳

Peut être , mon ton homme fait déjà du bon boulot , car il joue avec la lumière du soleil ..... C'est tout un art de faire des photos , et il sait y faire crois moi 👍

et il a acheté des filtres... tout un Art ! 🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des petites bêtes en balade !

C'est pas les chenilles ou quand on leur appuie dessus elles ont des antennes qui sortent?

C'est ce que j'ai pensée aussi 🤭

Coucou Mama 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?