Mince alors pour la nuit de crotte ! Rien de trop grave ?
Pour la dysplasie, juste une discutions irréel avec BeCool qui venait de faire faire une radio de contrôle je me questionnait sur la possibilité d'anticiper quelques chose et donc l'opportunité de le faire faire a mon chien.
Jyrkhos a été diagnostiqué dysplasique D, très jeune (trop jeune) avec arthrose ; et il est sous chondroflex et n'a plus de crise (je prends la même chose pour moi, et je n'ai plus mal aux cervicales ; bon ok, j'ai mal au coude comme si la douleur s'était déplacée, suis en cours d'analyse corporelle lol)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
"Petit" incendie à Rochefort hier après-midi, j'ai vu ça en promenant Gandy derrière chez moi, il parait que la fumée se voyait jusque sur l'île d'Oléron... ça surprend o_O
(question bête, les vacances sont toujours bonnes).
Détrompe toi... détrompe toi... 3 visite médical, un labo et une visite veto en 3 semaines et je ne te parle pas de la dernière nuit ou mon fils a été malade...
Bon a par t ca super vacances évidemment !
Pour le bandi, mais oui super, quand il ne prend pas un bâton et qu'il ne se l'enfonce pas betement dans la geule... Enfin plus de peur que de mal :-) Je crois que la il dort et qu'il devrait dormir encore une bonne partie de la journée : Plage, Vélo, Marche, copain... que du bonheur pour lui...
Bon maintenant faut bosser et rêver a l’été prochain :-D
bonjour
comme quoi on est mazo, de faire des gosses, et de prendre des chiens... on n'aime les embrouilles en tout genre lol
sérieusement, contente que tu ne sois plus en vacances, Yo ! moi j'ai repris ce matin après une nuit cauchemardesque... fallait voir ma tête au réveil !!!
attends j'ai loupé un truc pour la dysplasie... et en plus je n'ai même pas les notifications de mon post, c'est quoi ce bins ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "