Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !Présentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Tania28700 a écrit:
«
Un Amour Lion a écrit:
« Vous êtes jolis tous les deux mais tu es plus proche de Génésys ou de Jyrkhos
Ce n'est pas la phrases qu'hier que une avait mit dans son poste ?»

Oui amour lion c'est une citation d"hier

Je ne sais pas, les deux sont plus proches de mon mari, ils sont différents avec chacun de nous 4. Je pense être proche autant des deux.

Pour en venir avec la langue, jyrkhos est très fort pour s'insinuer, il a une langue chercheuse !! »

Mais elle t'avais répondu par rapport à hier
A bon ils sont différents c'est a dire plus gentils ?
Temps mieux si tu es proches de tes deux chiens ^^
de rien
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non pas une histoire de gentillesse ou pas, mais ils savent avec qui ils peuvent avoir ce qu'ils veulent ! exemple : ils veulent un os (qu'un par jour mais des fois, ils tentent on ne sait jamais), ils vont sauter partout, se choper en jouant, venir me montrer le frigo... chose qu'ils ne font pas avec mon mari.
rémy mon fils, est souvent chahuter par jyrkhos qui va lui sauter dessus, il faut dire que nous avons très mal élevé nos chiens, ils sautent pour nous dire bonjour, et cela autant de fois que l'on rentre dans la même journée.
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Ils sont malins mais il sautent fort ou ils sautent doucement sur toi ? ta pas trop mal au dos?
Ils sont content de vous voire
Ils n'ont pas l'air mal éduquer
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
heu ils sont très brutus, tu as intérêt à être bien amarrés au sol, ou un mur derrière est l'idéal !
Quant à l'éducation, on a qqs loupé ! mais rien de grave !
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
alors tu tombes facilement si ta rien derrière toi ? Mais quand ils sont sur toi ils sont lourd ?
Je savais pas pourquoi c'est dure pour éduquer un clt ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Une race pas facile à éduquer ! et pas à mettre dans toutes les mains !
Génésys fait 38 kg et jyrkhos 33 kg, mais très haut ! et non je me campe fortement sur mes jambes pour rester debout, c'est un apprentissage
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est a dire pour un débutant il vaut mieux éviter

Tu te campe sa veut dire quoi ?
je ne le savais pas du tous

Et Génésys elle fait qu'elle taille ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
trop mignon les photos de toi avec tes louloups !!! et les mèches rouges te vont a ravir !!
Hihihihi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Génésys a été notre premier chien, donc on était débutant, mais il faut surtout être super bien renseigné sur la race, ne pas prendre à la légère (tout animal d'ailleurs), et c'est un chien "à part" quant même, c'est un véritable challenge mais on y arrive donc...
merci junlo, mais je tente de redevenir plus naturelle, je suis passée par le prune, et tente un retour au chatain, plus délicat lol
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
se camper = tenir bien sur ses jambes
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)