mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Whaaaaaaaaaat?
2 Questions:
Je retire ma demande en mariage...
Et plus sérieusement, Patoune a supprimé son profi???? 😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯
Coucou!
Nuageux ici aussi...
Mais je vais aller faire une balade avec Gandy quand même, même si ça m'étonnerait qu'on croise beaucoup de monde du coup.
Je voulais le sortir ce matin, mais en entendant les coups de fusil je me suis ravisée; eh oui: les chasseurs sont déjà de retour... 😒
Coucou 👋
Tout à l'heure sa sera ballade canine avec un berger australien, un malinois et un chien loup saarloos.
Tu as bien de la chance Tania, ici c'est nuageux 😌
Bon dimanche à tous
Hello du dimanche, très ensoleillé, youpi ! barbecue ce midi (autant en profiter) et ratatouille maison ! bon appétit à vous !
Bon dimanche 👌
Coucou Sky
il y a du lourd là ! les chenapans !! il y en a des bien heureux, et des tout ennuyés ! lol
https://tkoala.fr/20-photos-de-chiens-qui-ont-eu-la-mauvaise-idee-daller-dans-la-boue-2156.htm
Bisous ma tendre Sky et calins au bandit, j'y vais ! bonne journée 👌
Si tu as besoin, sache que j'en ai sous le coude (celui qui n'a pas mal, quoique mon coude droit ne me titille plus bcp 🙂)
Allez on est vendredi, je n'ai que 2 h 45 ! et hop en we ! demain anniv de ma nièce, ses 30 ans ! 👌 heu mes 30 ans sont bien derrière ; le principal est de rester jeune dans sa tête 😉
👋
Jolies photos!
(comme d'habitude 😁)
Merci pour le fortiflora mais je regarderai ça + tard, je pense éviter les os en attendant d'être décidée pour le régime alimentaire de Gandy... Ou au pire je verrai ça pendant mes vacances. ^^
Mais merci, très gentil d'y avoir pensé. 😳
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats