Pleins de courage à toi Sky ! on se sms ! Et garde le moral surtout ! ce ne sont que trois jours qu'il faut affronter pour aller de l'avant : tu te prends en charge pour que ca change, c'est déjà beaucoup de le faire, bravo ! je vais penser fort à toi
Quant au bandit, ca va aller ; il est en vacances de sa maman, pour mieux la retrouver 🙂
Très jolies photos, cela dit ! 👍
Moi vais repasser pour changer lol et une dent sous une couronne me titille... encore !
Bonne journée à tous et restez vous même, ne changez rien 😁
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Un petit coucou vite fait parce que je ne sais pas si je pourrai repasser par là avant mon départ ce midi, et après je suis absente jusqu'à vendredi soir-samedi matin, et sans internet (ça va m'en faire, de la lecture, à mon retour! ^^).
Et en attendant, je vous mets les photos de Gandy dont j'avais parlé, que je trouve jolies (mais ce n'est que mon avis 😌)
ils allaient bien ce matin. Je vais voir ce soir en rentrant du taf. Je pense qu'ils doivent être stressés par le ravalement en cours mais bon, ca dure que 2 semaine donc je m'inquiète pas trop.
Le terrain dont je te parle est celui cerclé de rouge et la partie à transformer/réserver pour mon projet est la sous partie avec le hangar entourée en rouge en haut de la photo.
on peut venir faire du camping ? 😁
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "