Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !Présentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Bonjour, on est lundi et je n'ai pas bougé de la maison... mal au ventre, merci à celui qui a invité les toilettes dans les maisons lol

Oui chaleur et soleil sont là, enfin... pourvu que ca dure !

mon bolide toujours très actif !

"viens là génésys !"

"tête de loup"
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
ma grosse grosse !! qui fait sa mue, que j'espère complète cette fois ci ! pffffffffffffffff
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Comme elles ne sont pas passées par m.p, j'ai demandé au livreur de les déposer ici pour les deux personnes concernées :-)

À bientôt ! et caresses aux poilus
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Il a apparemment déposé un bouquet en trop...Vous vous le partagerez :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Coucou !! Merci Erable !!

cadeau de ma fille pour la fête des mères !

j'adore claudio capéo, j'ai eu son cd ; et un livre de mon auteure de prédilection mary higgins clark !!! et des léchouilles des bolides... et surtout un dimanche au repos après un we de ouf !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bonjour on est dimanche, cet après midi, balade clt, j'ai pris des photos (j'espère qu'elles seront bien... mon mari géraient les chiens lol)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Pour mes deux amies sincères connues grace à wamiz, qui se reconnaîtront !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
Coucou!Juste un petit passage pour te dire que t'es chiens sont tout simplement magnifiques!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
D'après les photos vous avez du talent en photographie!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Merci Miss !! l'appareil photo et les zooms y sont pour beaucoup ; je vais remettre dans les jours à venir le temps de les trier et marquer ! reviens quant tu veux, mon post t'est ouvert lol
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)