mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Les deux bolides de Tania en rapport de force.👋

Nonnnnnn tu oses ???? 👍
bah il faut bien te chahuter un peu!!!😝
Je n'y avait pas pensé! 😲
Promis la prochaine fois j'y penserais, enfin si tu veux bien qu'on se revoie Tania 😁
Et... pas de photo de vous 2? 🙄😳😉
Sinon oui ça va pas trop mal, demain on prend la route avec le branluchon pour une petite escapade, on revient samedi soir-dimanche matin; mais normalement j'aurai internet le soir, donc je devrais voir les nouvelles quand même. ^^
Bonne fin de semaine tout le monde! 🙂
voici le post sur la fête des tipis 🙂 Mama, mets y des photos stp
C'est fait 😁
https://wamiz.com/forum/connaissez-vous-la-fete-des-tipis-de-brulon-83273.html#1510252
voici le post sur la fête des tipis 🙂 Mama, mets y des photos stp
Coucou
Oui oui vous allez en avoir des photos mais ça prend du temps de les trier et de les noter = travail de totof lol
Vais regarder si totof en a fait... très surement, et je n'ai pas eu le temps d'explorer les fichiers... mais je ne vous oublie pas !!
Sky, ca va bien ? et le bandit chéri ?
Be Cool, et la licorne ?
Temps toujours bien agréable pour les balades
🙂

Nonnnnnn tu oses ???? 👍
Oh ouiiiii, moi aussi je veux des photos 🤧
J'aurais bien aimé voir quelques photos de Tania et Mama avec les loups 😌 (et même sans 🙄😉) ^^
Bonne nuit les ami(e)s. 👋