mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
maelfie
maelfie

Et... pas de photo de vous 2? 🙄😳😉

Je n'y avait pas pensé! 😲

Promis la prochaine fois j'y penserais, enfin si tu veux bien qu'on se revoie Tania 😁

moi j'y ai pensé mais comme je sais que mama n'a pas de photo d'elle ici... j'ai fait ma timide ! 😳

Mais ca sera avec plaisir ma belle, tu as compris que lorsque je donne mon amitié je suis sincère ! j'espère que ca va pour toi aujourd’hui 😉

Hi hi hi ^^ t'inquiète pas, on en fera une la prochaine fois qu'on se verra 👌

Oui oui sa va très bien, quelque petite douleur mais sa passe, on peut dire que je m'en sort bien😁

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😈 le toutou qu elle représente...

Vous voyez que j ai faim lolllllllll a tout a l heure.😝 gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Avec plaisir,Olgalara,c est vrai ,décalage de 6 heures,donc bon appetittttttttttttttttt.La photo est magnifique.Elle se trouve dans quel pays?

Je vois le toutou qu elle mais plus moyen de me rappeler cette race.Quelqu un aurait il un avis?

Merciiiiiiiiiiii.Bisous de Bruxelles on l on va pas tarder a souper . gigi397

" gigi 397 "
Olgalara
Olgalara
Dominicaine, aime les animaux, mariée à un français, adore la nature.

coucou tout le monde un petit bonjour du soleil qui est revenu sur nos côtes antillaises.

Merci Gigi, je m'amuse toujours avec les bébêtes gigantesques de Tania d'ailleurs elles sont "tanianesques" je trouve!!!👌

bon je quitte car c'est l'heure du déjeuner ici, bon après midi tout le monde.

" Olgalara "
Gigi397
Gigi397

✌ Bisoussssssssss Taniaaaaaaaaaaa ,mamaelfieeeee,Olgalara,bvoooooooooo Olgalara pour ces tooniz,ca m a bien fait rire,superrrrrrrrrrrrrrr.

Courage Tania,chez moi il pleut comme pour saluer le debut de l automne mais avec un vent a décorner les bœufs.Bonne journée a toutes..

Euh,tu as une grande voiture Tania pour mettre tes 2 beautés dedans j espere ? lolllllllllll

Bisoussssssssss a vous 4 gigi397

" gigi 397 "
Tania28
Tania28

avec paroles.....👋

tu sais toujours bien les faire parler ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Les filles, il faut que je vous dise qu'olga est une amie de longue date maintenant... donc rien à craindre d'elle, sauf sa sincérité amicale (que j'apprécie énormément) tant recherchée pour moi chez mes amies 🙂

holala il faut que j'aille taffer, et il pleut... ca fait 3 mois qu'on n'avait pas eu de pluie... les louloups sont sur le canapé, même génésys qui adorent pourtant être dehors !!

cet après midi, véto pour vaccins ! jyrkhos va flipper d'aller en voiture ! et génésys va faire sa chipie

bonne matinée à tous

Tania28
Tania28

Et... pas de photo de vous 2? 🙄😳😉

Je n'y avait pas pensé! 😲

Promis la prochaine fois j'y penserais, enfin si tu veux bien qu'on se revoie Tania 😁

moi j'y ai pensé mais comme je sais que mama n'a pas de photo d'elle ici... j'ai fait ma timide ! 😳

Mais ca sera avec plaisir ma belle, tu as compris que lorsque je donne mon amitié je suis sincère ! j'espère que ca va pour toi aujourd’hui 😉

Olgalara
Olgalara

bonne journée à toutes.....
" Olgalara "
Olgalara
Olgalara

avec paroles.....👋

" Olgalara "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?