mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
Olgalara
Olgalara
Dominicaine, aime les animaux, mariée à un français, adore la nature.

Que c'est il donc passé, pour que ce 16 juin, Heureux que tu étais, je me rappelle bien, Tu sifflais, tu chantais, en bouclant les valises, Que tu m'aies attaché, là, devant cette église. Je ne peux pas comprendre, et ne croirai jamais, Que toi qui fus si tendre, tu sois aussi mauvais. Peut-être es-tu très loin, dans un autre pays, Mais quand tu reviendras, moi j'aurai trop vieilli. Ton absence me pèse, et les jours sont si longs, Mon corps s'épuise, et mon cœur se morfond. Je n'ai plus goût à rien, et je deviens si laid, Que personne, jamais, ne voudra m'adopter. Mais moi je ne veux pas, que l'on me trouve un maître, Je montre bien mes dents, et je prends un air traître, Envers qui veut me prendre, ou bien me caresser, Pour toutes illusions, enfin leur enlever. Car c'est toi que j'attends, prêt à te pardonner, A te combler de joie, du mieux que je pourrai, Et je suis sûr, tu vois, qu'ensemble nous saurions, Vivre des jours heureux, en réconciliation. Pour

" Olgalara "
Olgalara
Olgalara

Pour ce grand jour je vais essayer de vous faire passer un très beau texte sur la complainte du chien...

LA COMPLAINTE DU CHIEN

Publié le 16 mars 2015 par LA CIGALE RIEUSE

La complainte du chien abandonné ! Texte de Gilbert Dumas.

Au fond du vieux refuge, dans une niche en bois, Depuis deux ans je purge, d'avoir trop cru en toi.

Tous les jours je t'attends, certain que tu viendras

, Tous les soirs je m'endors, sans que tu ne sois là.

Pourtant je suis certain, je te reconnaîtrai,

Viens me tendre une main, je te la lécherai.

Tu te souviens très bien, quand je sautais sur toi,

Que tu me caressais, que je dansais de joie

partie n°1

" Olgalara "
Olgalara
Olgalara

Bonjour tout le monde ,

Oui aujourd'hui très belle journée pour les animaux d'ailleurs on devrait les célébrer tous les jours tellement ils embellissent notre vie.

" Olgalara "
Tania28
Tania28

Bonjour ! 👌

oui magnifique témoignage très prenant ; Enicia est au top malgré la tristesse

Sky, ca va ? à part les sms qu'ont s'échange...

Be cool, je t'ai loupé hier soir, mon tel était coupé !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Olgalara
Olgalara

HOLA TANIA, j'ai réussi à lire un peu le post de Enicia et Snoopy mais je n'ai pas trop insisté, trop triste pour moi car je suis passée par là....ça fait trop mal. Enicia a bcp de courage, je compatis vraiment à sa douleur.

" Olgalara "
Olgalara
Olgalara

HELLO LE MONDE! magnifique chanson en effet. Je n'ai jamais été fan de sa voix mais de sa poésie et de ses mélodies qui restent en mémoire. Il laisse un sacré patrimoine de la chanson française, aucun risque de l'oublier.

comment s'appelle le post dont tu parles Tania ? que s'est il passé ?

Bonne semaine à tous! 👋

" Olgalara "
Tania28
Tania28

Coucou

Olga, tu peux m'envoyer soleil et chaleur, stp ? ici pluie fine, et 10° !

Suis à coté de la cheminée, j'ai froid... bon après midi ! 😁

https://www.youtube.com/watch?v=e0j3Ve05TqQ

j'adore cette chanson, je revois Cyrielle qui l'avait apprise en primaire 🙂

Tania28
Tania28

Tania28
Tania28

Be cool, si tu passes par là, sache que je vais avoir besoin de tes lanternes en droit... on essaie de s'appeler lundi mardi ? entre temps je vais chercher sur le net pour ne pas paraître trop ignare devant le sujet 😧

Tania28
Tania28

Oui c'est vraiment triste... les posteurs de wamiz l'ont accompagnée dans cette dure épreuve, et je trouve cela très beau

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?